avez vous vu tous les harry potter ?
moi je n'ai vu que les premiers!
Foire aux questions
harry potter
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: harry potter
Moi c'est l'inverse, je n'ai pas vu les deux premiers, mais j'ai vu tous les autres. Du coup je ne comprenais pas toujours tout, mais c'est pas mal quand même.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Moi je les ai tous vu, j'ai acheté le coffret et je suis en train de me les refaire avec ma poussinette qui a vu le premier et me réclame à voir tous les autres. Mais je la trouve un peu jeune pour les derniers qui sont quand même un peu dure.
-

lauralie02 - Messages: 181
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement j'aime beaucoup " Harry Potter ", enfin, je suis complètement fan ! J'ai vue tout les épisodes de " Harry Potter ", et je les ait lu tous aussi, et franchement j'ai adorée cette saga, je suis quand même assez déçue que ce soit finit, mais cela s'est finit bien !
Et bien, personnellement j'aime beaucoup " Harry Potter ", enfin, je suis complètement fan ! J'ai vue tout les épisodes de " Harry Potter ", et je les ait lu tous aussi, et franchement j'ai adorée cette saga, je suis quand même assez déçue que ce soit finit, mais cela s'est finit bien !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
moi et les enfants ont a jamais aime, je ne sais pas mais ca n'est pas du tout le genre de film que j'aime je ne comprend meme rien a l'histoire et mes enfants ca leur faisait peur quand ils etaient petits lol
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1