Foire aux questions
Film inception
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Film inception
J'ai été le voir et je n'ai pas aimé du tout ! On a été à 6 et l'impression était la même pour nous tous ; trop compliqué et pas vraiment de chute intéressante ...
-

jenny6259 - Messages: 415
- Publier sur Facebook
Re: Film inception
Tu es la première que j'entend faire une critique négative de ce film!
Mais personnellement je ne l'ai pas vu : je n'ai déjà rien compris au résumé, alors je me suis dit que ça avait l'air un peu trop compliqué pour moi, je n'aime pas aller au cinéma pour réfléchir.
Et du coup tu me donne encore moins envie d'y aller!
Mais personnellement je ne l'ai pas vu : je n'ai déjà rien compris au résumé, alors je me suis dit que ça avait l'air un peu trop compliqué pour moi, je n'aime pas aller au cinéma pour réfléchir.
Et du coup tu me donne encore moins envie d'y aller!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
Je vais le voir et je te donne mon avis . 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9865
- Publier sur Facebook
moi j'ai été le voir, j'ai quand meme bien aimé, mais c'est vrai qu'il faut etre très concentré, mais mon mari n'a pas aimé du tout, il pense comme toi jenny que c'est un film trop compliqué, il s'est meme endormi pendant le film !
moi ce que j'ai pas aimé c'est que pendant un moment c'etait trop long pour rien !!!
moi ce que j'ai pas aimé c'est que pendant un moment c'etait trop long pour rien !!!
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière