Coucou,
Qui compte allez voir destination finale 5 qui sortira le 31 Août ? pour ma part je pense aller le voir car j'avais aimé les précédents.
Foire aux questions
Destination finale 5
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Destination finale 5
bonjour, je ne connais pas du tout ce film et je ne sais pas de quel genre il s'agit, mais par contre le titre ne me dit rien qui vaille, j'aime les films qui me font rire genre comedie et je ne pense pas que ca soit le cas.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
pour ma part je n'irais pas le voir car j'ai vu les précédents et à force je trouve ca lassant

bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
Coucou,
Tu as raison missgaff c'est vrai que c'est tout le temps la même chose, mais j'aime bien quand même pour ma part, et mataja ce film enfaîte en gros une personne a des visions ou elle voit qu'il va y avoir un accident et juste après ça se produit, et ensuite pendant le long du film des personnes meurent, même s'il essaient déchaper à la mort.
Tu as raison missgaff c'est vrai que c'est tout le temps la même chose, mais j'aime bien quand même pour ma part, et mataja ce film enfaîte en gros une personne a des visions ou elle voit qu'il va y avoir un accident et juste après ça se produit, et ensuite pendant le long du film des personnes meurent, même s'il essaient déchaper à la mort.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
disons que les premiers m'ont plus effrayés que la suite , cela reste toujours inquiétant dans ce genre de films et il y a un côté plus "gore" sur les derniers que j'aime un peu moins 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
Désolé du retard j'ai été le voir en 3D au ciné. j'ai adoré les 4 premiers et je n'ai pas été décu du 5 éme. C'est vraiment bien mais les images de plus en plus "hard" Mais un beau film !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Coucou,
J'étais également allée le voir j'ai bien aimé aussi mais dommage que la fin se termine toujours de la même façon.
J'étais également allée le voir j'ai bien aimé aussi mais dommage que la fin se termine toujours de la même façon.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1