Foire aux questions
Combien de fois allez vous au cinema ?
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Combien de fois allez vous au cinema ?
En un mois combien de fois allez vous au cinema ? Moi je crois que j'y vais a peu pres une fois par mois, mais pas plus, mais bon j'adore y aller quand meme de temps en temps.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Combien de fois allez vous au cinema ?
en principe c'est une fois par semaine parfois plus donc à peu prés 5 fois par mois
j'adore le cinéma
j'adore le cinéma
- isa169
- Publier sur Facebook
J'y vais une à deux fois par mois. Après ça devient un peu trop cher pour mon porte-monnaie 
-

lauralie02 - Messages: 181
- Publier sur Facebook
j'y suis allée deux fois le week end dernier
d'abord je suis allée voir "la taupe " un film sur l'espionnage c'est pas mal bon moyen
puis dimanche aprés midi pas trp le moral alors j'y suis retournée et j'ai vu : "la vie d'une autre" génial j'ai beaucoup aimé
d'abord je suis allée voir "la taupe " un film sur l'espionnage c'est pas mal bon moyen
puis dimanche aprés midi pas trp le moral alors j'y suis retournée et j'ai vu : "la vie d'une autre" génial j'ai beaucoup aimé
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je vais au cinéma, une fois par semaine, des fois plus, cela dépend si quelque chose me plait vraiment ! En faite, c'est normal, vue que j'ai la carte illimité, je suis complètement fan du cinéma, alors c'est pour cela ! En tout cas, dernièrement, je suis allée voir " Le pacte ", un très bon film d'action avec Nicolas Cage
Et bien, personnellement je vais au cinéma, une fois par semaine, des fois plus, cela dépend si quelque chose me plait vraiment ! En faite, c'est normal, vue que j'ai la carte illimité, je suis complètement fan du cinéma, alors c'est pour cela ! En tout cas, dernièrement, je suis allée voir " Le pacte ", un très bon film d'action avec Nicolas Cage
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
je pense aussi prendre la carte car je depense un peu beaucoup au cinéma
- isa169
- Publier sur Facebook
cette semaine ce sera trois fis en principe
sinon c'est en général une fois par semaine !
sinon c'est en général une fois par semaine !
- isa169
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1