préférez vous le cinéma ou la télé
moi je péfére voir un bon film au cinéma !
Foire aux questions
cinéma ou télé
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: cinéma ou télé
salut isa, moi je préfère aller voir un bon film au cinéma d'ailleur demain j'irai voir underworld 4. je vous dirais s'il est bien ou pas. bonne soirée à bientôt 
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je préfère quand même regardée tout simplement un bon film au cinéma, sa y a pas à dire ! Avec mon homme, accompagné de pop corn, sa y a pas à dire ! Puis, franchement j'aime bien aussi regardée un film à la télévision, tranquillement au chaud, dans mon canapé !
Et bien, personnellement je préfère quand même regardée tout simplement un bon film au cinéma, sa y a pas à dire ! Avec mon homme, accompagné de pop corn, sa y a pas à dire ! Puis, franchement j'aime bien aussi regardée un film à la télévision, tranquillement au chaud, dans mon canapé !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Moi je prefere le cinema, mais je n'iame pas le deplacement au cinema, c'est pour cela qu'en general je ne vois pas beaucoup de films voir tres peu je peux les compter sur les doigts de la main.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
salut à tous,
le cinéma c'est bien ça fait une petite sortie et détente. underworld était bien.bonne soirée
le cinéma c'est bien ça fait une petite sortie et détente. underworld était bien.bonne soirée
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1