Foire aux questions

Avec cet monsieur j'ai connue du succès

Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Avec cet monsieur j'ai connue du succès

Message non lu par sophielechesse120 » 12/06/2014, 19:07

Bonjour amis du Forum
suite aux trahison de nombreux marabout rencontré sur les différentes sites e forum qui m'ont mentir et ont faire que pris d'importante somme chez moi pour me faire revenir mon ex après des années de vie de couples.ce qui a fait que je ne croyait plus a personne mais grâce a mon amis Cindy qui a eut a rencontré et a trouvé satisfaction auprès d'un puissant pratiquant de la magie.donc c'est delà que j'ai eut son adresse e-mail: fagnonvi@hotmail.fr pour essayez voir car selon moi je crois plus qu'aucun prétende a être marabout me venir en aide parce que j'ai assez dépensé de l'argent et sans résultat.mais pour vous dire j'ai trouvé la satisfaction auprès de cet homme après 72h c'est a dire trois jours de travail et je vie en parfaite harmonie avec mon Nicolas en ce moment.donc je tiens a envoyez cet message aux faux marabout qui m'ont roulé d’arrêté leur plaisanterie et de cessez a se moqué des souffrance des pauvres genres qui se trouve dans ces genres de difficultés et aussi de laissez en bonne vision le nom des vrai voyant marabout car cela est de Don pour certains.
sophielechesse120

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Cinéma

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson du boulgour
  • Cuisson de la patate douce
  • Cuisson du bulot
  • Cuisson des pois chiches
  • Cuisson de l'artichaut
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr