Je ne sais pas si vous avez vu, mais 2 remakes du film La Guerre des Boutons sortent au cinéma!
L'un avec Alain Chabat et Fred Testot, l'autre avec Laetitia Casta, Kad Merad, Jugnot, Canet...
Allez-vous aller voir l'un de ces films, voir les 2?
Moi je trouve un peu bête d'avoir fait 2 remakes du même films en même temps (ils sortent en salle à une semaine d'écart), mais le second, qui a été transposé pendant la Résistance, me tente bien. En plus il est réalisé par Barratier, qui avait fait Les Choristes.
Foire aux questions
2 Guerres des Boutons
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
2 Guerres des Boutons
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Re: 2 Guerres des Boutons
Je pense aussi qu´il aurait du s´accorder pour n´en faire qu´un.
De mon côté, je pense que je vais attendre que les critiques choisissent le meilleur et j´irai alors peut être au cinéma.
A moins que j´attende que les films passent à la télé
En attendant je vais me contenter de l'ancien
De mon côté, je pense que je vais attendre que les critiques choisissent le meilleur et j´irai alors peut être au cinéma.
A moins que j´attende que les films passent à la télé
En attendant je vais me contenter de l'ancien
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Re: 2 Guerres des Boutons
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je ne comptais pas allée voir le film " La guerre des boutons ", mais en faite, j'ai gagnée deux places de cinéma, donc je suis allée le voir avec mon homme, et franchement je ne le pensais pas, mais c'était quand même un bon film, j'ai bien aimée !
Et bien, personnellement je ne comptais pas allée voir le film " La guerre des boutons ", mais en faite, j'ai gagnée deux places de cinéma, donc je suis allée le voir avec mon homme, et franchement je ne le pensais pas, mais c'était quand même un bon film, j'ai bien aimée !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1