Foire aux questions

Sujet : INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE

Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Sujet : INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE

Message non lu par galidea » 04/05/2010, 14:47

Bonjour
J'ai 48 ans et suite à une gastroplastie en septembre 2007, je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a maintenant 1 ans et 1 mois (31 mars 2009) j'ai été ouverte à partir de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de ventre, :P du bon boulot dans l'ensemble, à part un mal atroce par la suite :oops: , mais bon tout ça est derrière moi maintenant. Le souci s'est que depuis, mon nombril est resté complètement insensible et ça me gêne énormément, :x l'insensibilité est aussi un petit peu du coté gauche au niveau de la hanche .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et au bout de combien de temps la sensibilité est revenus :?: . merci pour vos réponses :P
galidea

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Sujet : INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE

Message non lu par rose9696 » 27/05/2010, 13:55

Coucou tout le monde,

Et bien, moi personellement je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais je voulais tout simplement t'apporter mon soutient par rapport à cela, je te souhaite vraiment bon courage pour la suite !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 11/06/2010, 11:05

C'est bizarre cette histoire ... que tu es été insensible alors que l'ogiquement ce sont des douleurs que tu dois plutot avoir non ?
En quoi consisite l'abdominoplatie en fait car je en conanis pas du tout le chose sa m'intrigue !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 02/09/2011, 12:02

J'ai vu ce qu'est une abdominoplastie, c'est quand meme une operation lourde, mais je ne saurais trop quoi te dire, demande a ton chirurgien ce qu'il en pense, il y a certainement des nerfs qui doivent se remettre en place.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Chirurgie esthétique

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr