J'ai 48 ans et suite à une gastroplastie en septembre 2007, je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a maintenant 1 ans et 1 mois (31 mars 2009) j'ai été ouverte à partir de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de ventre,
Foire aux questions
Sujet : INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sujet : INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE
Bonjour
J'ai 48 ans et suite à une gastroplastie en septembre 2007, je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a maintenant 1 ans et 1 mois (31 mars 2009) j'ai été ouverte à partir de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de ventre,
du bon boulot dans l'ensemble, Ã part un mal atroce par la suite
, mais bon tout ça est derrière moi maintenant. Le souci s'est que depuis, mon nombril est resté complètement insensible et ça me gêne énormément,
l'insensibilité est aussi un petit peu du coté gauche au niveau de la hanche .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et au bout de combien de temps la sensibilité est revenus
. merci pour vos réponses 
-

galidea - Messages: 3
- Publier sur Facebook
Re: Sujet : INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE
Coucou tout le monde,
Et bien, moi personellement je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais je voulais tout simplement t'apporter mon soutient par rapport à cela, je te souhaite vraiment bon courage pour la suite !
Et bien, moi personellement je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais je voulais tout simplement t'apporter mon soutient par rapport à cela, je te souhaite vraiment bon courage pour la suite !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
C'est bizarre cette histoire ... que tu es été insensible alors que l'ogiquement ce sont des douleurs que tu dois plutot avoir non ?
En quoi consisite l'abdominoplatie en fait car je en conanis pas du tout le chose sa m'intrigue !
En quoi consisite l'abdominoplatie en fait car je en conanis pas du tout le chose sa m'intrigue !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
J'ai vu ce qu'est une abdominoplastie, c'est quand meme une operation lourde, mais je ne saurais trop quoi te dire, demande a ton chirurgien ce qu'il en pense, il y a certainement des nerfs qui doivent se remettre en place.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !