Foire aux questions
stars qui changent
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
stars qui changent
aimez vous les stars qui font que de faire de la chirurgie esthetique?
-

lili2309 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
Re: stars qui changent
Coucou tout le monde,
Heu ... Comment dire, et ba, je dirais non, parce que moi personellement je suis plutôt contre, et puis c'est vrai que franchement, en ce moment, il n'y a que sa, et si ce n'est pas sa, et bien, c'est les retouches photos ...
Heu ... Comment dire, et ba, je dirais non, parce que moi personellement je suis plutôt contre, et puis c'est vrai que franchement, en ce moment, il n'y a que sa, et si ce n'est pas sa, et bien, c'est les retouches photos ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Tout depend lequelle apres evidemment, demi mooore, cameron diaz, jenifer aniston son magnifique comme pamela anderson, ou d'autres stars ont fait de la chirurgie esthetique et son devenues tout simplement affreuses
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Moi je pense qu'elles font ca pour leur metier donc ca ne me choque pas, une actrice qui est moche, ca n'est pas interessant je trouve, on veut qu'elle soit belle, c'est le prix du reve je trouve;
-
mataja - Messages: 6385
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-