Foire aux questions

Se refaire la poirtine

Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Se refaire la poirtine

Message non lu par ladylicious21 » 26/03/2010, 14:15

Bonjour,

Je pense de plus en plus a me faire refaire la poitrine. Je fais du 85B, il est vrai que ma poitrine est plutôt joli et je ne suis pas spécialement complexé mais bon j'aimerais faire 1 ou 2 taille de + (sans que ça devienne vulgaire bien sur)... est-ce que ça vaut le coup de le faire ou non?... telle est la question... Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Se refaire la poirtine

Message non lu par kikoocrevette » 31/03/2010, 23:05

Bonsoir,
Etant plus jeune j'ai mis jusqu'a du 100B.....l'adolescence et ses turbules m'a fait plonger dans l'anorexie deux années...mes seins sont devenus Beurk et tout petit..85B...
L'idée de la chirurgie m'a hanté pendant des années...jusqu' en Janvier 2009...et oui je suis passée sur le bloc...3h30 de chirurgie...après deux entretiens avec le chirurgien et 4000 euros plus loin me voilà avec un 95C...changement total de physique...
Le tout est que ce soit en harmonie avec ton corps, de toute façon se n'est pas toi qui décidera de la taille des prothèses mais le chirurgien...si il te laisse choisir la taille que tu veux, petit conseil, ne te fait pas opérer par celui-ci..
Il n'est pas facile de vivre et d'accepter une nouvelle silhouette et des corps étrangers...certaines femmes font un rejet psychologique...pour ma part c'est tout simplement magique, enfin je vis en tant que femme...un bienfait psychologique s'est produit...
Ce n'est pas un coup de coeur comme une fringue dans une vitrine...il faut y réfléchir très longuement...c'est aussi un investissement sur du long terme...renouvellement des prothèses environ tous les 10-12 ans...en sachant qu'il te faudra augmenter d'une taille les nouvelles prothèses...
Je reste à ta disposition si tu as besoin ou envie d'en savoir plus...
A bientôt
Toutes à vos clicks et comme moi rejoignez vite Femmezine....
Si la Crevette vous le dit alors foncez....
kikoocrevette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ladylicious21 » 14/04/2010, 14:23

kikoocrevette a écrit:Bonsoir,
Etant plus jeune j'ai mis jusqu'a du 100B.....l'adolescence et ses turbules m'a fait plonger dans l'anorexie deux années...mes seins sont devenus Beurk et tout petit..85B...
L'idée de la chirurgie m'a hanté pendant des années...jusqu' en Janvier 2009...et oui je suis passée sur le bloc...3h30 de chirurgie...après deux entretiens avec le chirurgien et 4000 euros plus loin me voilà avec un 95C...changement total de physique...
Le tout est que ce soit en harmonie avec ton corps, de toute façon se n'est pas toi qui décidera de la taille des prothèses mais le chirurgien...si il te laisse choisir la taille que tu veux, petit conseil, ne te fait pas opérer par celui-ci..
Il n'est pas facile de vivre et d'accepter une nouvelle silhouette et des corps étrangers...certaines femmes font un rejet psychologique...pour ma part c'est tout simplement magique, enfin je vis en tant que femme...un bienfait psychologique s'est produit...
Ce n'est pas un coup de coeur comme une fringue dans une vitrine...il faut y réfléchir très longuement...c'est aussi un investissement sur du long terme...renouvellement des prothèses environ tous les 10-12 ans...en sachant qu'il te faudra augmenter d'une taille les nouvelles prothèses...
Je reste à ta disposition si tu as besoin ou envie d'en savoir plus...
A bientôt

Bonjour,

Merci pour ta réponse et ton petit témoignage perso. Je fias actuellement du 85B enfin parfois 90B j'y comprend rien parfois lol C'est vrai qu'il faut que j'y réfléchisse murement avant de le faire... de toute façon je n'ai pas encore les moyens de le faire et bcp de personne dans mon entourage me le déconseille carrément et disent kjen aurait pas besoins mais bon c'est mon choix si un jour je décide de le faire. enfin voilà, merci pr tes conseils :) bisous
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nana89 » 23/04/2010, 19:41

moi si j'aurer les moyent je le referai je fait aussi un 85b et j'aimerai un bonnet c!si toi tu en a vraiment envie fonce et fait le que pour toi et pas pour les autre !ses sa le plus importants!
nana89

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 02/05/2010, 18:55

moi j'ai pas vraiment besoin mais si c'est pour que tu te sentes mieux après je pense qu'en effet ç'est peut-être utile d'y réfléchir! maintenant si tu vis bien ta petite poitrine faut voir!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 27/05/2010, 13:58

Coucou tout le monde,

Et bien, moi personellement je n'ai jamais fait de la chirurgie esthétique, car je me sens plutôt bien dans mon corps, et puis aussi si c'est vraiment essentiel pour toi, fait le ... Après, il faut une longue discussion ! :roll:
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 11/06/2010, 11:09

Une copine l'a fait, et elle est simplement magnifique, ces seins sont magnifique et elle meme a repris confiance en elle et est desormais radieuse et irresisitible je comprend mieux combien elle en avait besoin !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 09/09/2010, 11:43

Moi je suis contre la chirurgie esthetique pour faire joli, je pense qu'il faut s'accepter telle qu'on est et puis c'est dangereux et cher. Avec cet argent tu peux te payer un beau voyage, je ne sais pas moi.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 24/09/2010, 21:24

Alors moi j'ai les seins qui tombent alors je devrai bien me faire refaire la poitrine, mais j'ai bien trop peur et je prefere pas, je m'en fous des seins qui tombent ca me fait trop peur.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mamsolo » 10/03/2011, 13:47

je viens vous informé que ce jeudi 10 mars 2011 sur la chaine france 2, il y a une émission à 20h35 "envoyé spéciale" un reportage sur les prothses mammaires je pense que cela peut interresse plus d'une de nous!
mamsolo

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Chirurgie esthétique

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr