ladylicious21 a écrit:Bonjour,
Je pense de plus en plus a me faire refaire la poitrine. Je fais du 85B, il est vrai que ma poitrine est plutôt joli et je ne suis pas spécialement complexé mais bon j'aimerais faire 1 ou 2 taille de + (sans que ça devienne vulgaire bien sur)... est-ce que ça vaut le coup de le faire ou non?... telle est la question... Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
bonjour,
Moi j'ai vue une émission la dessus les femmes qui font se refaire la poitrine pour celle qui sont complexée je peux comprendre ou le cancer du sein ou autre. Par contre j'ai vue le prix en france hummm c'est quand même 5000 euros pour une paire de sein ça fait cher mais comme on dit ça coûte cher d'être belle. Le problème c'est qu'il y a des conséquences je m'explique tu peux tombée sur un exellent chirurgien et qui te fera un exellent travail soit tu peux tombée sur un boucher qui te fera un travail de merde excuse moi l'expression. J'ai vue dans l'émission la femme voulait se refaire les seins et c'était le prix que je t'ai indiquée sauf si évidemment tu vas à l'étranger mais je ne sais pas et peux pas te conseillée moi c'est pas des seins que j'ai fait la chirurgie esthétique. Refléchis bien et surtout renseigne toi après un très bon chirurgien.