Foire aux questions

Qui a sauté le pas?

Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Qui a sauté le pas?

Message non lu par fleurdelotus » 21/02/2010, 14:15

bonjour,

j'aimerais savoir parmis vous qui a sauté le pas dans le sens si vous aviez prit votre courage à deux mains et tenter l'expérience de la chirurgie esthétique.
Moi j'ai sauté le pas et je me suis fait opérer du nez et vous?
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Qui a sauté le pas?

Message non lu par kikoocrevette » 24/02/2010, 14:07

Bonjour,
Et bien moi je l'ai fait....il y a de ça une année...je ne pouvais plus vivre et me regarder tous les jours dans ce miroir qui ne faisait que de me dire que je n'avais pas de formes....
Cette chirurgie a été longuement réfléchie, c'est trois heures sur le bloc, un corps étranger, un coup financier également....
Me voilà maintenant avec de jolis seins....tout s'est super bien passé, la chirurgie, le réveil, et le résultat une merveille....
Il faut se préparer psychologiquement à vivre avec alors que l'on passé des années sans, et certaines diront que cela n'est pas facile..
Toutes à vos clicks et comme moi rejoignez vite Femmezine....
Si la Crevette vous le dit alors foncez....
kikoocrevette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par wilhelminia » 28/02/2010, 16:16

Salut, j'ai également franchi le cap il y a quelques années et je ne regrette rien. Je me suis fait refaire le menton, pas assez présent à mon goût. Etant d'une nature assez stressée et reservée, eh bien pendant ttes les démarches je me suis sentie pousser des ailes. J'étais super déterminée et super à l'aise. Même le jour de l'opération, aucun stress, c ma mère qui a stressé à ma place. Aucune douleur par la suite, un ptit peu gonflée mais srtt un grand sourire.
wilhelminia

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 02/05/2010, 18:57

bah moi ça me tente pas du tout ! ça coute une fortune et en plus c'est pas toujours jolie! mais bon je peux comprendre qu'on le fasse si on est vraiment pas bien dans sa peau!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 27/05/2010, 13:53

Coucou tout le monde,

Moi, personellement ce genre de choses m'intéresse pas, et puis je me trouve bien comme je suis, et surtout par rapport au prix, qui est vraiment très élevé, et comme tu l'a dit, il peut se passer des choses, donc le résultat, peut être aussi catastrophique ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 11/06/2010, 11:06

Je n'ai jamais sauté encore le pas, et je pense que je ne suis aps prete de , car j'ai la phobie des hopitaux deja donc voila, je pense que j'ai encore le temsp avant de m'y jeter en tout cas s c'(est sur !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 01/09/2011, 23:21

Moi je n'ai pas saute le pas, et meme si je suis plus interessee maintenant, je ne le ferai probablement pas, entre le fantasme de le faire et la réalité, il y a un tres grand pas, que je ne franchirai pas.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Chirurgie esthétique

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr