Foire aux questions
qui a envi d'une lipposution
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
qui a envi d'une lipposution
liposution ouais pk pas maigrir sans rien a faire a se kil parait sa fait mal on a beaucoup de mal a s'assoir avait vous des infos sur sa? 
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
-

cindylovemicka - Messages: 114
- Publier sur Facebook
Re: qui a envi d'une lipposution
bonsoir,
je sais que ma mère a fait une lipposution et je te cache pas qu'elle a souffert et chaque fois qu'elle marchait ça la faisait souffrir mais par contre le résultat est bien.
je sais que ma mère a fait une lipposution et je te cache pas qu'elle a souffert et chaque fois qu'elle marchait ça la faisait souffrir mais par contre le résultat est bien.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
j'ai deja vus une liposution a la tele sur une emission pour la chirurgie et franchement sela ma degouter en plus si sa fait mal je crois que jen ferait jamais beurk....
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
sa me ferais du bien une lipossution mais j'ai très peur de le faire et je pense que je ne vais pas le faire mais bon il ne faut jamais dire jamais.
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
a non jai vue un repportage ou il en montrer ses horrible est sa fait trop mal ! ! !je prefere les massages et les cremes ! ! ! 
-

nana89 - Messages: 190
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Franchement, moi je préfère maigrir tout simplement, parce que j'ai vue un reportage sur sa, et franchement moi aussi sa ma vraiment dégouter, et en plus sa fait vraiment mal !
Franchement, moi je préfère maigrir tout simplement, parce que j'ai vue un reportage sur sa, et franchement moi aussi sa ma vraiment dégouter, et en plus sa fait vraiment mal !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
C'(est facile de vouloir cela pour maigrir vite, mais il faut savoir que c'est la plus dangeureuse des interventions et une des tres douloureuses donc moi sa me dit rien franchement en plus j'en ai pa rellement besoin nn plus
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
moi je ne ferai pas de lipposution, car c'est comme tout, ces operations ne sont pas s'en risque et apres on peut avoir des problemes des complications en plus c'est cher.Donc non.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !