Foire aux questions

que changeriez vous chez vous si c'était possible?

Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: que changeriez vous chez vous si c'était possible?

Message non lu par cecilia13280 » 18/03/2010, 21:19

Moi je serais pour (sans aucune hésitation) prête à changer mon ventre, il y a plein d'opérations pour la chirurgie. :!:
mais je ne le ferais pas car j'ai trop peur et ce n'est pas possible de le faire
cecilia13280

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 27/05/2010, 14:11

Coucou tout le monde,

Moi, personellement je suis plutôt contre la chirurgie esthétique, mais si je le pouvais, je pense vraiment que sa seraient tout simplement mes dents, elle me dérange un peut ... Le fait, qu'elle ne soient pas vraiment alignée ! :roll:
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 28/05/2010, 12:41

ça c'est faisable pour tes dents rose , c'est pas vraiment de la chirurgie esthétique mais mettre des dents ajustées ça se fait, j'ai vu une émission américaine de relooking et la fille s'etait refait les dents pour qu'elles soient bien alignées , c'est le dentiste ou le chirurgien dentiste qui s'en occupe , il faut se renseigner si c'est douloureux ou pas et combien ça coute aussi parce que je pense que ça doit etre plutot cher ;)
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 29/05/2010, 16:44

Coucou tout le monde,

Moi, personellement une fois aussi, sa m'avais tentée, mais après je me suis dégonflée, trop peur d'avoir mal, mais je pense tout de même sautée la pas, avant la fin de l'année, j'aimerai vraiment un beau sourire pour cette été ! :D
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 29/05/2010, 16:58

pourquoi pas , c'est important un beau sourire mais il faut pas etre complexée non plus par ça tu sais,a moins d'avoir des dents de dracula :mrgreen: j'ai une amie qui a des dents vraiments pas belles mais elle s'en fiche et elle est pas du tout tourmentée par ça , elle y pense même pas
les chirurgiens dentistes peuvent te conseiller pour ça , ça change tout d'après ce que j'ai vu mais aux etats unis ils ont de l'avance peut etre dans ce domaine :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 29/05/2010, 17:24

Coucou tout le monde,

C'est vrai, que personellement c'est l'un de mes complexes, le fait aussi de ne pouvoir pas sourire, mais bon, et puis mon autre complexe le fait que je sois plutôt petite de taille, et toi tu as des complexes ? :roll:
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 29/05/2010, 17:54

pareil que toi rose, si je pouvais j'aimerais bien mesurer quelques centimètres de plus mais personne ne se moque de moi , c'est pas vraiment un complexe mais c'est ce que je changerais si je pouvais mais c'est trop tard ;) je reste avec ma taille de 1,55 m et je porte des talons de 5 cm pour etre dans la norme ,ni naine ni géante , je passe partout et ça se passe bien comme ça , meme quand je met que 3 cm de talon j'aime bien mon confort donc tant pis mais ça m'énerve un peu quand meme quelque fois
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 11/06/2010, 10:45

Qu'est ce que je changerai ? je pense que je ferai des liposcusions par ci pas là de choses dont je n'arrive aps a me debarasser ... des bras que je toruve trop gros par exemple notamment /.........
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 01/09/2011, 23:30

Moi je n'ai jamais rien fait, j'ai les seins qui tombent je ne trouve pas ca beau, mais de la a aller sur le billard, je ne pense pas, je me dis que je suis bien comme ca, du coup.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par marindududu » 28/03/2012, 08:43

J'ai pendant très longtemps voulu changer l'apparence de mon nez qui a une très légère bosse que personne ne voit certes mais qui m'a pendant très longtemps complexé ... Mais avec les années tout s'est affiné et aujourd'hui je ne voudrais le changer pour rien au monde !
marindududu

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Chirurgie esthétique

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr