bonjour,
ma question est la suivante êtes vous pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi avec explication.
Moi personnellement je suis pour mais dans certains cas si c'est pour faire comme les stars c'est pas la peine mais si c'est par exemple pour corriger, pour que la personne se sentent bien dans sa peau si c'est valable oui.
Par exemple moi j'ai fait de la chirurgie esthétique en rapport avec mon nez parce que j'avais un problème nasale et j'en ai profiter pour le refaire.
et vous?
Foire aux questions
pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi ?
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi ?
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Re: pour ou contre
moi pour ma part je serais contre mais pour les autres je serais plutot pour.
Moi je ne verrais pas du tous me faire refaire une partie de mon corps, je m'aime comme je suis. Par contre je pense que si quelqu'un a recours à cette methode c'est pour des raisons de complexes ou de malaises dans son corps...alors dans ce cas je suis pour.
Moi je ne verrais pas du tous me faire refaire une partie de mon corps, je m'aime comme je suis. Par contre je pense que si quelqu'un a recours à cette methode c'est pour des raisons de complexes ou de malaises dans son corps...alors dans ce cas je suis pour.
...
-

mariammlk - Messages: 2397
- Publier sur Facebook
Je suis contre... Sauf bien sûr dans les cas d'accidents etc... Pourquoi contre? Et bien parce que je pense que quand on commence à plonger dans cet univers, on ne peut plus dire stop. Si on commence à se refaire les seins, on va se dire et tiens, pourquoi ne pas refaire le nez ou les lèvres etc... Et puis avoir un corps artificiel... Je ne pense pas que ce soit vraiment esthétique justement! la chirurgie esthétique ne doit pas être un caprice, mais plutôt une solution pour réparer les accidents de la vie...
-

ptibout - Messages: 208
- Publier sur Facebook
Coucou,
Je suis à la fois pour et contre .
Pour, car elle peut servir en cas d'accident ou encore quand l'on est vraiment complexé par une des parties de son corps .
Mais je suis contre quand les gens en abusent . Je trouve qu'une fille totalement refaite fait trop superficielle, je n'aime pas du tout .
Bisous à toutes !!!
Je suis à la fois pour et contre .
Pour, car elle peut servir en cas d'accident ou encore quand l'on est vraiment complexé par une des parties de son corps .
Mais je suis contre quand les gens en abusent . Je trouve qu'une fille totalement refaite fait trop superficielle, je n'aime pas du tout .
Bisous à toutes !!!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
moi je suis pour chacun fais ce qu il veut de son corp mais je n en ferais jamais car ces plus tard que l on souffre de ce que l on n a fais subir a son cors mais autrement pour les personne qui en n on vraiment besoin comme les grand bruler ou les malformation cher les enfants
-

kiloukilou - Messages: 495
- Publier sur Facebook
j'en ai fait une , le dicton il faut souffrir pour être belle trouve ici tout son sens, je ne recommencerais pas, le risque encouru ne vaut pas la chandelle, je veux bien subir une intervention chirurgicale si mon pronostic vital est engagé et c'est tout, hors de question d'avoir une anesthésie générale uniquement pour me sentir mieux dans ma peau ou pour mon image, il y a des techniques moins invasives que la chirurgie et là je suis totalement pour bien sur
- mg211
- Publier sur Facebook
a vrai dire, je ne m'avance pas... je n'ai pas d'argent aussi je ne peux rien dire...
Je ne dénigre pas les filles qui le font... moi, j'aurais peur d'avoir mal surtout lol !!
Par compte, j'aimerais bien me faire refaire le ventre surtout au bout de 4 enfants.. mais bon depuis que je dois le faire en plus il paraît que ce n'est plus pris en charge par la sécu.
Je ne dénigre pas les filles qui le font... moi, j'aurais peur d'avoir mal surtout lol !!
Par compte, j'aimerais bien me faire refaire le ventre surtout au bout de 4 enfants.. mais bon depuis que je dois le faire en plus il paraît que ce n'est plus pris en charge par la sécu.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
le ventre attention c'est l'intervention la plus risquée en chirurgie esthétique, toutes les interventions comportent des risques mais celle là encore plus que les autres ...comme l'embolie pulmonaire, je ne me souviens plus du nombre de décès que m'avait donné le chirurgien
- mg211
- Publier sur Facebook
je sais qu'il y a des risques et que la cicatrice est vraiment laide alors je me dit que je vais faire de la piscine une fois par mois et je verrai..
c'est dommage car c'est un petit truc qui me gêne pour m'habiller sinon tout va bien.
c'est dommage car c'est un petit truc qui me gêne pour m'habiller sinon tout va bien.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
je serait pour si c'etait vraiment sans danger mais quand on voit à la tele les femmes qui portent plainte pour des choses mal faite après il faut qu'elles passent encore sur le billard car il faut remettre tout sa ! c'est pas encore bien sur pour le moment peut etre dans quelques années !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-
Caramel liquide
-