Foire aux questions

pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi ?

Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi ?

Message par derya91 » 15/03/2010, 14:04

oui il faut avoir de l'argent et surtout etre courageuse pour s'alonger sous le docteur :mrgreen:
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par maximejessica » 18/03/2010, 17:31

je suis contre (pour l'instant) .après une modification d'une partie de son corps ,il y en aurra toujours une autre qui ne sera pas suffisament nickel donc retour à la case départ.pour moi c'est un cercle visieux .le tout c'est de s'avoir s'accepter comme on est .je suis rondelette ,un long nez ,etc..(pas top) mais ce corps est mon identité pas celui fassonné par des chirugiens(je n'ai pas envie de trouvé le meme visage que le mien en sortant dans la rue) .on a tous et toutes des défauts mais surtout des qualités (qu'on ne connait pas parfois).
le fait, que ce soit de la chirugie ,ca reste médical donc risque que se soit raté mais aussi de complications (bien choisir son chirurgien).
et la dernière j'estime que la chirugie esthétique est destinée pour les personnes brulés , accidentés ou qui ont eut un cancer ( ou autres maladies),elles en ont besoins .
si vous eties à la place d'une de ces personnes ,etes vous sur que vous ne regretteriez pas votre corps ? si un jour je voudrais me modifié, je me poserais cette question.
maximejessica

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par zaradz » 18/03/2010, 18:27

Bonjour, je suis pour la chirurgie esthétique quand c'est nécessaire mais il y a des risque des fois de ne réussir où ça va mal passer moi personnellement je pense pas a faire cette chirurgie puisque je ne suis pas dans le besoin absolu.
zaradz

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 24/03/2010, 22:17

il y a des risque faut faire attention
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 20/04/2010, 10:31

ça doit etre effrayant , moi je deteste les hopitaux déjà , petite j'ai ete opéré des amigdales et puis d'une appendicite aigue, et d'une fissure anale(très très douloureuse cette opération) alors stop !!
les femmes qui veulent changer quelque chose sur leur corps s'exposent a un "ratage", se faire anesthésier c'est pas anodin et se faire charcuter dans une salle d'opération encore moins, sans etre sure du résultat en plus, n voit les peoples comment ils sont devenus après les opérations du visage , monstrueuses et meme les lèvres siliconnées je trouve ça affreux :(
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 21/04/2010, 19:51

si il yen a qui son mal dans leur peua et vivre avec des gros sein leur fait mal au dos oubien des petit sein les rend triste je trouve qu'il doivent bien savoir les risque avant de se lancer il peu y avoir des danger et il ne faut pas fair des opération n'importe ou bien choisir les endroit hopitaux....
clinique ..
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par myriam59 » 23/04/2010, 13:07

les gros seins ça pèse lourd dans notre soutien gorge :lol: alors faire des seins énormes j'imagine , il y pas de taille pour des poitrines pareilles et ça pendouille comme des vaches a lait :mrgreen: c'est un drole de fantasme
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par nana89 » 23/04/2010, 19:36

moi je sui pour j'aimerai me refaire faire les seins et le nez!!!mais il ne faut pas en abuser non plus et je ne le ferai pas pas de soue pour sa et trop la trouille ! ! ! :P
nana89

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 27/04/2010, 00:02

nana89 a écrit:moi je sui pour j'aimerai me refaire faire les seins et le nez!!!mais il ne faut pas en abuser non plus et je ne le ferai pas pas de soue pour sa et trop la trouille ! ! ! :P

ta les sein tro gros ou péti
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rose9696 » 27/05/2010, 14:00

Coucou tout le monde,

Moi, personellement je dois avouer que je suis contre la chirurgie, car comme l'on déjà dit certaines, je pense moi aussi que c'est vraiment un cercle vicieux, parce que après on veut un peut plus de sa, on veut un peut moins de sa, par ici, et par là ... :roll:
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Chirurgie esthétique

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr