Foire aux questions

pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi ?

Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pour ou contre

Message par guiguie » 10/03/2010, 12:59

bonjour

Pour ma part je suis contre meme si l'idée de me refaire ce qui me déplait en moi m'a déja traversé lesprit.
Mis ok si je le fais je sais tres bien que ca n'ira pas mieux sans ma bosse sur le nez !ce ne sera qu'un leur qui ne durera pas bien lontemps.
Combien de stars se refont des choses?
Sont elles heureuse?elles sont a l'affus de l'imperfection
Mis tout ce que je lis dans leur regard c'est de la tristesse et le sentiment qu'elle ne savent plus qui elles sont a force de vouloir paraitre une autre et de ne pas s'accepter
la chirurgie esthétique c'est se fuir

Quand ca me tente(malheureusement) j'essaie de me voir dans ma tombe et de me demender ce que je me dirai alors..."t'en avais pas besoin.chaque jour tu te levais ,tu avais une famille ,une ptite vie certes mais bon je retiens que ce qui t'a bousilé le SEUL truc qui t'a empêcher detre épanouie....c'est d'avoir cherché comment aller "mieux" au lieu de te dire que tu été/allais assez bien ...et qu'au fond non tu n'étais pas SI malheureuse.

Je médite!
guiguie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi ?

Message par joliefee91 » 10/03/2010, 18:42

je crois qu'il faut rester soi-même avec nos défauts lol !! mais si cela devient insuportable il est vrai que pourquoi pas ?
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mephisto » 11/03/2010, 19:44

fleurdelotus a écrit:bonjour,

ma question est la suivante êtes vous pour ou contre la chirurgie esthétique et pourquoi avec explication.
Moi personnellement je suis pour mais dans certains cas si c'est pour faire comme les stars c'est pas la peine mais si c'est par exemple pour corriger, pour que la personne se sentent bien dans sa peau si c'est valable oui.
Par exemple moi j'ai fait de la chirurgie esthétique en rapport avec mon nez parce que j'avais un problème nasale et j'en ai profiter pour le refaire.
et vous?

je suis ni pour ni contre. Certes,il y a la loi du diktat de la beauté fait que l'on doit toujours être beau et jeune et en bonne sante... mais laisser un peu de la personne que l'on est please. par exemple, nos mamies, on les aime comme elles sont, non ?
sidonie est sauvée, merci !
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
mephisto

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 11/03/2010, 22:30

pour ma part, je pense qu'il faut savoir vieillir normalement sans se prendrer la tête.
La jeunesse est dans la tête et le ceur.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 12/03/2010, 01:22

sa depend des condition je ne suis pas contre ;)
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 12/03/2010, 11:35

moi non plus..... de toute façon chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et son corps.
peut-être que si j'avais des sous je le ferais donc je ne critique pas...
mais je pense qu'ensuite on n'arrête pas....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mephisto » 12/03/2010, 14:38

si je serais vieille et riche, je le ferais aussi peut etre comme toi jolie fée. Je regarderais aussi de plus prés aux travaux que le chirurgien à déjà effectué car quelquefois les opérations sont ratées et sont pires que mieux.
sidonie est sauvée, merci !
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
mephisto

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 13/03/2010, 00:59

joliefee91 a écrit:moi non plus..... de toute façon chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et son corps.
peut-être que si j'avais des sous je le ferais donc je ne critique pas...
mais je pense qu'ensuite on n'arrête pas....

oui c'est vrai apré on se donne plus de limite aler le nez la bouche les joue les fesse et ainsi de suite c'est pour sa moi je dit que sa depend des condition si on ne se sens mal dans sa peau et cela nous handicape la vie je dit oui :)
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 13/03/2010, 01:00

mephisto a écrit:si je serais vieille et riche, je le ferais aussi peut etre comme toi jolie fée. Je regarderais aussi de plus prés aux travaux que le chirurgien à déjà effectué car quelquefois les opérations sont ratées et sont pires que mieux.

oui quand le resultat et raté cela donne encor pire que avant c'est pour sa il ne faut pas faire cette chirurgie esthétique dans des endroit perdu qui ne donne pas de garanti voila :mrgreen:
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rose1953 » 13/03/2010, 18:20

je suis contre la chirurgie esthétique car j'ai epur des effets secondaires de plus il faut recommencer souvent, il faut être riche pour se permettre cela.Riezn ne vaut le naturel
et comme on dirt chasser le naturel il revien au galop
je m'appelle rose-marie
rose1953

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Chirurgie esthétique

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr