Foire aux questions
Iriez vous vous faire opérer a l'etranger ?
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iriez vous vous faire opérer a l'etranger ?
Iriez vous vous faire opéreer à l'etranger ? Moi je ne crois pas, j'ai deja peur en frnace, alors des pays ou l'on ne peut pas se faire suivre, ca ne me viendrias pas a l'idee de fare quoi que ce soit.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Iriez vous vous faire opérer a l'etranger ?
coucou !
moi je ne pense pas que j'irais à l'étranger pour subir une intervention de chirurgie plastique , je préfère payer plus en France mais être sure du suivi , car le résultat ne peut être garantie que ce soit en France ou ailleurs mais du moins pour les suites opératoires...
bisous !
moi je ne pense pas que j'irais à l'étranger pour subir une intervention de chirurgie plastique , je préfère payer plus en France mais être sure du suivi , car le résultat ne peut être garantie que ce soit en France ou ailleurs mais du moins pour les suites opératoires...
bisous !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Re: Iriez vous vous faire opérer a l'etranger ?
Oui je suis bien d'accord avec vous, se faire opérer en France me semble plus sage car on a quand même la chance d'avoir un bon suivi.
J'aimerais bien mais je crois que quand même je préfère garder mes sous pour manger !
J'aimerais bien mais je crois que quand même je préfère garder mes sous pour manger !
-

marindududu - Messages: 134
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1