Foire aux questions
emploi senior... ita
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
emploi senior... ita
Qu'il est dur de trouver un emploi à 46 ans. J'ai postulé à un poste de manager en restauration. Ma candidature a été refusée. Je revois l'annonce quelques jours plus tard, l'employeur à rajouté un paramètre, l'AGE ! je n'étais pas dans le profil junior recherché ... Mais bon, il n'y a qu'une seule justice , on aura tous 46 ans un jour. 
-

oli67 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
Re: emploi senior... ita
Coucou tout le monde,
Ah, bon c'est vrai, que maintenant ils veulent tous des jeunes, et tout donc voilà , et puis aussi, à chaque fois, c'est vraiment grave, et puis maintenant c'est plutôt chiant de se trouver un boulot ... Je te souhaite bon courage !
Ah, bon c'est vrai, que maintenant ils veulent tous des jeunes, et tout donc voilà , et puis aussi, à chaque fois, c'est vraiment grave, et puis maintenant c'est plutôt chiant de se trouver un boulot ... Je te souhaite bon courage !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
ah bah tu sais en france on a repris le mot senior d'amerique e là bas c'est vu comme valorisant mais nous on a pris le mot et on l'a transformé en personnes ages qui galere c'est pas trop sa le truc quand meme !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai quarante six ans et ce n'est pas seulement dans le travail, mais aussi en amour, les hommes veulent des femmes jeunes, ca aussi je trouve ca degoutant quand meme.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-