Foire aux questions
desolée mais pour les peaux flasques???lol
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
desolée mais pour les peaux flasques???lol
apres 40ans il est vrai que notre peau est plus flasque,moins ferme avez vous des recettes miracles a cela?merci
-
zous - Messages: 16
- Publier sur Facebook
Re: desolée mais pour les peaux flasques???lol
moi je net pas de recette mais je veus bien que l on me donne des conseil surtous au niveaus du ventre car avec les grossese sa nous habime beaucoup
-

kiloukilou - Messages: 495
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement aussi je ne connais pas de recette miracle, pour ce genre de chose, mais enfaite je ne comprends pas pourquoi tu as poster ton message ici, enfin bon ...
Moi, personellement aussi je ne connais pas de recette miracle, pour ce genre de chose, mais enfaite je ne comprends pas pourquoi tu as poster ton message ici, enfin bon ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
bah elle a mit son post ici car la peau flasque tu peux y remedier avec de la chirurgie esthetique par exemple, un lifting du ventre apres vos enfants ou quoi ... en tout si elle s'est trompé elle a le droit !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Et bien moi je ne sais pas non plus j'ai 46 ans et c'est vrai que je n'ai plus vingt ans, il faut vraiment accepter son corps tel qu'il est je pense de plus en plus, mais bon je trouve que la peau est plus flasque c'est vrai.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-