Bonsoir,
Une amie s'est faite opérer de la poitrine. Auriez-vous des trucs pour limiter les cicatrices au maximum?
Merci.
Geminy.
Foire aux questions
conseils pour limiter les marques post-opératoires
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
conseils pour limiter les marques post-opératoires
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: conseils pour limiter les marques post-opératoires
Bien sécher ses points après la douche. Il ne faut pas que la cicatrice reste humide. jamais. Donc, elle peut même se servir d'un sèche cheveux (sans se bruler) pour bien sécher sa cicatrice. C'est valable pour toutes les opérations du reste.
Life 's a short game, play more!
-

spirit - Messages: 68
- Publier sur Facebook
bof bof le sèche cheveu ... même à petite puissance, il y a un risque de brulure des terminaisons nerveuses et des cellules de la peau ( deja fragilisé par l'opération !!)
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je ne connais pas du tout, cela, et puis c'est vrai que je ne savais pas que on pouvais se sécher avec le sèche cheveux, enfin bon, mais sa risque de bruler ...
Moi, personellement je ne connais pas du tout, cela, et puis c'est vrai que je ne savais pas que on pouvais se sécher avec le sèche cheveux, enfin bon, mais sa risque de bruler ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Bah normalement on te donne, on te prescrie ou conseile des cremes cicatrisantes qui feront qu'elles seront apres moins visibles, mais pour les seins de toute facon elle ne se voit meme plus a la fin !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas, je n'ai jamais connut ce genre de probleme je ne savais pas qu'on pouvait se secher au seche cheveux, mais il faut faire attention quand meme, je pense que l'on doit faire ce que le medecin dit.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-