Foire aux questions
Cicatrice
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cicatrice
Avez-vous déjà fait de la chirurgie esthétique sur une cicatrice au visage?
-

tatiana - Messages: 96
- Publier sur Facebook
Re: Cicatrice
de la chirurgie pour une cicatrice au visage? drôle de question, tout dépend de la cicatrice, je penche plutot pour du laser afin de l'atténuer
- mg211
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement non, je n'en n'ai jamais fait, et puis c'est vrai, que sa dépend de la cicatrice, de sa taille, et tout, donc voilà , je ne connais pas du tout de truc, sur cela ...
Moi, personellement non, je n'en n'ai jamais fait, et puis c'est vrai, que sa dépend de la cicatrice, de sa taille, et tout, donc voilà , je ne connais pas du tout de truc, sur cela ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
non jamais!!j'ai une cicatrice sur le front et elle ma va tres bien!!c'est ma marque de fabrique lol!!!mais pour quelque chose de vraiment oyant ou moche pourquoi pas!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
ah je n'en ai jamais fait, mais j'ai vu dernierement dans miss swan une candidate qui a subie de la chirurgie esthetique sur le visage pous estomper des cicatrices dues a l'acné sur son visage donc voila !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour attenuer les cicatrices, je n'en n'ai pas, donc je ne sais pas du tout, je pense qu'il faut aller voir un dermatologue ca doit etre le mieux, je pense.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Chirurgie esthétique
A consulter