Foire aux questions
chirurgie sur mineurs!!
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
chirurgie sur mineurs!!
Avez vous vue le reportage hier sur direct8 traitant de la chirurgie chez les mineurs!!je trouve ça abérant que les parents cautionne ca!!!je dit pas quand ils sont defiguré mais une gosse de 15 ans qui veux se refaire les seins alors qu'elle a meme pas terminé sa croissance je trouve que c'est de l'abus!!! 
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Re: chirurgie sur mineurs!!
Oui je l'ai vu cette emission tu parles de 66minutes, je trouve en effet que c'etait abusé et en plus elle etait toujours moche a la fin, si elle aurait maigri, proportionellement ces seins aurait été correcte !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Je n'ai pas vu le reportage, c'est vrai qu'a quinze ans se faire refaire les seins ca parait debile, mais je ne sais pas qu'elle etait le probleme de cette fille, des fois les gens sont obliges de faire certaines choses.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Oui c'est assez fou d'autant plus quand un enfant n'a pas fini sa croissance après je peux concevoir que posséder trois paires d'yeux c'est pas tous les jours très simple à vivre ... 
-

lulublabla - Messages: 265
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1