Foire aux questions
chirurgie gastrique?
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
chirurgie gastrique?
Quelqu'un l'a fait? Est-ce qu'on perd autant de poids qu'on le dit?
Life 's a short game, play more!
-

spirit - Messages: 68
- Publier sur Facebook
Re: chirurgie gastrique?
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je n'en n'ait jamais fait, mais j'en ait déjà entendu parler à la télévision, et puis c'est vrai, que à chaque fois, ils disent qu'il perdent beaucoup de poids, mais bon ...
Moi, personellement je n'en n'ait jamais fait, mais j'en ait déjà entendu parler à la télévision, et puis c'est vrai, que à chaque fois, ils disent qu'il perdent beaucoup de poids, mais bon ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Oui tu parles de l'anneau gastrique ? j'ai un amie qui en est a son second et elle est metamorphosé c'est une vrai bete de sexe, elle est desormais si magnifique elle m'eblouie a chaque fois !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
l'anneau gastrique, tu parles de cela, je ne sais pas, mais il faut avoir beaucoup de poids a perdre je pense, et puis ca n'est pas anodin comme chirurgie comme toujours il faut bien y reflechir je pense.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
alors j'ai eu anneau gastrique(2),sleeve gastrectomie et bypass gastrique donc je suis plutot au courant j'ai un parcours atypique car j'ai eu beaucoup de raté et oui quand tout est bien fait on perd beaucoup de poids j'ai une perte lente et j'en suis à quasi 50 kg de perte depuis juin 2009
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1