Foire aux questions
chirurgie esthetique
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
chirurgie esthetique
pour ou contre la chirurgie esthetique?
-

lili2309 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
Re: chirurgie esthetique
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je suis plutôt contre, je trouve que tout simplement c'est un cercle vicieux, et puis aussi, c'est vrai que pour certaines personnes, c'est vraiment essentiel, alors que pour d'autre pas du tout ...
Moi, personellement je suis plutôt contre, je trouve que tout simplement c'est un cercle vicieux, et puis aussi, c'est vrai que pour certaines personnes, c'est vraiment essentiel, alors que pour d'autre pas du tout ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Je suis pour pour les gens qui ont en besoin pour se sentir bien dans leurs peau apres il ne faut pas non plusa buser des bonnes choes comme on dit pour a la fin en devenir accro tout simplement !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
pour le cas ou vous souhaité rester informé sur la chirurgie esthetique il y'a une émission ce jeudi 13 mars 2011 sur la chaine direct 8 et une autre sur france 2 cette derniere a l'ai d etre consacre sur les protheses mammaires tandis que la premiere a l'air d etre plus evasives..
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Et bien il y a encore six mois, j'aurais dit jamais et puis maintenant je vois quelques petits defauts chez moi et je me dis pourquoi pas, je ne sais pas c'est aussi une question personnelle.
-
mataja - Messages: 6395
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-