Dites moi ce que vous en pensez...Bizzz
Foire aux questions
chirurgie des paupieres tombantes
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
chirurgie des paupieres tombantes
Avez vous eu a faire ce geste operatoire,ou connaissez vous quelqu un qui l ai fait? J ai bientot 55 ans,et mes paupieres superieures,helas commencent a tomber,çà me gene un peu,et c est ..moche
! Je ne sais pas si ç est une bonne solution,mais c est tout ce qu il y ait a faire j imagine..
Sans amour je ne suis rien
-

hugui - Messages: 473
- Publier sur Facebook
Re: chirurgie des paupieres tombantes
j'ai remarqué qu'une injection de botox éclaire le visage et fait remonter les paupière supéieures, la chirurgie des paupières me gene un peu car une femme qui a subit cette intervention et qui sourit à très souvent les rides qui ne sont plus cohérentes, au lieu d'être horizontales elles passent à la verticale, c'est le facteur qui bien souvent désigne une personne opérée, et puis quand on commence après on trouve tout le reste "dégueulasse" et c'est l'engrenage
- mg211
- Publier sur Facebook
J ai du mal a imaginer les rides verticales...,çà doit etre encore plus vilain,alors...Pour le botox,le probleme est quil faut toujours le refaire,et le prix aussi,je suppose,si vous en savez davantage me le dire,s ilvous plait.En tout cas,merci de votre participation a ce sujet.
Au plaisir de vous lire a nouveau.
Au plaisir de vous lire a nouveau.
-

- Publier sur Facebook
une injection dure environ six mois d'après ce que disent les dermato, je pense que ça dépend de la profondeur de la ride, c'est vrai que la peau est comme lissée puisque paralysie il y a, je vois autour de moi des amies qui ont un air "figé" comme une absence d'émotion, le front totalement lisse, impossible de froncer les yeux par exemple, j'ai une amie qui y va tous les 9 mois, le hic c'est que le flacon est monodose et ne doit servir qu'a une seule patiente, donc le toubib utilise la totalité et c'est dommage car pour les retouches ça n'est pas utile, le prix est le même et le flacon est tout petit, dès fois je me dis qu'il serait judicieux de se présenter à deux ( j'en ai jamais fait) et de diviser l'ardoise
le prix pour la séance : ça dépend du professionnel , le dermato 400€ le chirurgien esthétique 500€
il y a des contre indications, tout le monde ne peut en bénéficier
le prix pour la séance : ça dépend du professionnel , le dermato 400€ le chirurgien esthétique 500€
il y a des contre indications, tout le monde ne peut en bénéficier
- mg211
- Publier sur Facebook
oui,t bien ,çà revient cher,et il faut refaire tout les dix mois !
,hé bien ,je sens quue je vais rester comme çà ,paupieres tombantes ou pas,
,pourvu qu elles tombent pas bien plus car çà me generait vraiment pour y voir!
-

- Publier sur Facebook
Bonjour!
j'ai été consulté un chirurgien parce que mes paupières commençaient aussi a tomber...
J'ai 42 ans après première consultation mon chirurgien m'a conseillé des injections de botox sur les paupières et a l'angle des sourcils ( muscles élévateurs ) avant d'envisager l'opération.
Cela est fait aujourd'hui et je suis satisfaite du résultat, mon regard est plus jeune, défatigué.
j'ai été consulté un chirurgien parce que mes paupières commençaient aussi a tomber...
J'ai 42 ans après première consultation mon chirurgien m'a conseillé des injections de botox sur les paupières et a l'angle des sourcils ( muscles élévateurs ) avant d'envisager l'opération.
Cela est fait aujourd'hui et je suis satisfaite du résultat, mon regard est plus jeune, défatigué.
-
isabelphegor - Messages: 3
- Publier sur Facebook
je ne sais pas dans quelle région tu habite mais , je me suis renseignée plusieurs fois avant de faire faire des injections et effectivement c'est le prix qui souvent m'a arrêté.entre 400 et 500 euros et encore cela varie en fonction de la quantité du produit injecté.
Moi je me suis adressée a un chirurgien réparateur sa spécialité est la face et plus précisément les paupières.Ils sont deux très réputés en France lui qui se trouve a Marseille et l'autre a paris.Mes injections me coutent 200 euros , dont 70 euros sa consultation le reste étant le produit. la première retouche m'a couté 60 euros il ne m'a pas fait payé ( a personne d'ailleurs) sa consultation.
A présent j'y retourne 1 fois par an en entretien et cela me coute 260 euros.
Ses arguments lorsque je lui ai demandé pourquoi il était si peu cher :
Je suis certainement le plus grand consommateur de France de botox, de plus je forme moi m^me la plupart du temps les dermato et ophtalmo qui veulent pratiquer les injections. Pour eux c'est un acte difficile ce qu ils justifient par leur prix , pour nous chirurgiens c'est une simple injection...
J
Moi je me suis adressée a un chirurgien réparateur sa spécialité est la face et plus précisément les paupières.Ils sont deux très réputés en France lui qui se trouve a Marseille et l'autre a paris.Mes injections me coutent 200 euros , dont 70 euros sa consultation le reste étant le produit. la première retouche m'a couté 60 euros il ne m'a pas fait payé ( a personne d'ailleurs) sa consultation.
A présent j'y retourne 1 fois par an en entretien et cela me coute 260 euros.
Ses arguments lorsque je lui ai demandé pourquoi il était si peu cher :
Je suis certainement le plus grand consommateur de France de botox, de plus je forme moi m^me la plupart du temps les dermato et ophtalmo qui veulent pratiquer les injections. Pour eux c'est un acte difficile ce qu ils justifient par leur prix , pour nous chirurgiens c'est une simple injection...
J
-
isabelphegor - Messages: 3
- Publier sur Facebook
Merci de ton message et d avoir donné des explications sur ce qu on t as fait ,et aussi sur les prix.
Le probleme est que je suis loin de Paris,et de Marseille! Bon,là ,le prix semble plus raisonnable,si on a a faire des retouches qu une fois par an,çà va.
Je sais pas,çà me pose trop de problemes d aller si loin,avec tout les frais qui vont avec.De plus,mon Papa agé,coeur malade,et,ne pouvant plus guere marcher vit avec mon cheri et moi,il a besoin de moi,je ne peux pas le laisser,lui d abord,moi ensuiteee.
Bisous,tu es tres sympa.Merci encore
Le probleme est que je suis loin de Paris,et de Marseille! Bon,là ,le prix semble plus raisonnable,si on a a faire des retouches qu une fois par an,çà va.
Je sais pas,çà me pose trop de problemes d aller si loin,avec tout les frais qui vont avec.De plus,mon Papa agé,coeur malade,et,ne pouvant plus guere marcher vit avec mon cheri et moi,il a besoin de moi,je ne peux pas le laisser,lui d abord,moi ensuiteee.
Bisous,tu es tres sympa.Merci encore
-

- Publier sur Facebook
même topo pour un chir en bretagne 280€ uniquement pour les paupières 1ère retouche incluse
évidement plus haut je parlais de tout le front plus les paupières
évidement plus haut je parlais de tout le front plus les paupières
- mg211
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je ne savais pas que sa coutait si chère, et puis en plus il faut faire à chaque fois, et puis bon après sa dépend, si tu ne peux pas le laisser tout seule, vaux mieux rester avec lui ...
Moi, personellement je ne savais pas que sa coutait si chère, et puis en plus il faut faire à chaque fois, et puis bon après sa dépend, si tu ne peux pas le laisser tout seule, vaux mieux rester avec lui ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-