Foire aux questions
chirugies
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
chirugies
es ce que vous avez fait des chirurgies esthétique
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
Re: chirugies
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je n'ait jamais faire de la chirurgie esthétique, et puis je suis plutôt contre, je trouve que c'est tout simplement un cercle vicieux, et puis bon, sa dépend des personnes ...
Moi, personellement je n'ait jamais faire de la chirurgie esthétique, et puis je suis plutôt contre, je trouve que c'est tout simplement un cercle vicieux, et puis bon, sa dépend des personnes ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Non je n'en ai jamais fait personellement et je ne pense pas m'y lancer pour l'instant car ce sont des interventions lourdes riqués et onereuses qui demande tout de meme assez de reflexion a la fin et sa ne me dit rien en ce moment
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Il y a de cela 6 mois je t'aurais dit non mais tout a coup je me vois des defauts et je me dis pourquoi pas, mais je ne sais pas, entre le fantasme et l'envie de le faire, mais la peur aidant pas sure que je passe sur le billard.
-
mataja - Messages: 6376
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-