Foire aux questions
Bien pour le prix
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bien pour le prix
Est ce que vous trouvez que le résultat vaut l'argent dépensé pour se refaire une partie de son corps ??? Moi non et vous ? 
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
Re: Bien pour le prix
Coucou tout le monde,
Tu parles, du rapport qualités/prix, moi personellement, je n'ait jamais faire de chirurgie esthétique, mais franchement je trouve sa vraiment très cher, enfin bon ce n'est que mon avis !
Tu parles, du rapport qualités/prix, moi personellement, je n'ait jamais faire de chirurgie esthétique, mais franchement je trouve sa vraiment très cher, enfin bon ce n'est que mon avis !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Bien sur que sa vaut le prix, les chirurgiens etudie plus que les medecins normaux et leurs competences misent a ta contribution et a la sauvegarde de ta vie et ta satisfaction a la fin en vale le prix ! c('est sur !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Moi je trouve ca super cher et en plus il y a quand meme beaucoup de risques, alors autant rester comme on est ca n'est valable je pense que pour les gens qui font metier de leur corps, commes les actrices ou acteur.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-