Foire aux questions
Abdominoplastie
Opérations de chirurgie esthétique. Choix d'un chirurgien. Coût d'une opération.
Règles du forum
Re: Abdominoplastie
Moi j'ai eu 4 grossesses et j'ai le ventre abimé, même si je n'ai pas de kilos en trop, je fais des abdos et du sport mais rien n'y fait , du moment où la peau est relachée on ne peut que se faire opérer...mais hélas le prix me décourage , je ne peux pas me le permettre ! alors je me dis que ma foi il y a pire que moi et j'ai 44 ans , donc je continue comme ça !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Moi aussi je n'aime pas mon ventre, mais je ne ferai pas d'operation , pareil quand j'ai ete enceinte je n'ai aps fait attention a moi donc maintenant j'ai un ventre tres moche, mais je vis avec.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
j'ai pensée pendant une bonne dizaine d'années avoir recours à cette opération et maintenant, je l'ai mise de côté, car il faut stabiliser son poids pour avoir recours à cette opération sinon elle ne sert à rien, voir à pire.
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
Bonjour, je parcours les forums féminins afin de trouver une solution à mon bidou.
j'ai eu 4 enfants, après mon 3 ème j'ai fait une abdominoplastie en France, le rétablissement à été long mais le résultat en vallait la peine
, ensuite j'ai eu ma dernière (pas prévu) mais bon ! Donc voilà encore mon ventre distendu, bien sur moins que la première fois, mais quel dommage après avoir eu un bon résultat d'avoir encore un bidou, mon ventre ne tombe pas comme la première fois mais ça me gêne. Donc j'ai pris la décision de me faire opérer, mais en france trop trop cher, j'avais fait la première fois et déjà à l'époque c'était cher mais là pas possible pour moi, donc j'ai fait des recherches pour l'étranger, j'ai eu des propositions je les ai étudié longuement et me voilà décidée, je vais y aller surement en janvier. Quand ce sera fait je vous montrerai mes photos si ça vous intéresse ! Passez de bonnes fêtes
Marie
j'ai eu 4 enfants, après mon 3 ème j'ai fait une abdominoplastie en France, le rétablissement à été long mais le résultat en vallait la peine
Marie
-

frimousse - Messages: 1
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2