coucou!
salut à toutes, moi je voudrais savoir si certaines ont deja essayé le défrisage?
si oui , quelle méthode vous avez choisi? quelles sont les résultats ? et à long terme?
j'envisage de me faire un défrisage permanent mais je voudrais connaitre avant toutes les méthodes, les effets, la durée du défrisage et aussi le prix !
si certaines aussi ont de bonnes adresses ou des bons plans je suis preneuse égalemnt!
merci les filles
Foire aux questions
quel défrisage?
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: quel défrisage?
moi j'ai déjà testé l' Xtenso de l'oréal qui est vraimment pas mal et pas chèr.
mais ca ne rend pas les cheveux complètement lisses ils sont seulement plus facile à dicipliner.
mais ca ne rend pas les cheveux complètement lisses ils sont seulement plus facile à dicipliner.
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
coucou jes déja vue sur des pub a la télé qu'il a des shampooing esprés pour rendre les cheveux lisse ses en vente en grande surface voila je ses que sa
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Désolée je ne peux t'aider car je n'ai jamais deffrisé mes cheveux , j'ai les cheveux raides mais ma maman a deja fait cela mais avec de sproduits algeriens donc je ne t'aide pas trop ... 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9866
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière