Foire aux questions

Pour La Pousse Des cheveux

Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Pour La Pousse Des cheveux

Message non lu par saida03 » 09/04/2011, 17:11

Qui n'a jamais rêver d'une longue chevelure, ils existent plusieurs techniques on peut les utiliser en variant chaque jour :

Vous pouvez vous faire un masque au lait de coco très réputée en Inde et en Polynésie: il suffit de faire bouillir de la nix de coco dans de l'eau bouillante et ensuite de la filter. On applique le mélange sur les cheveux, pour ne meilleur résultats laissez agir toute une nuit et renouveler tout les 2 jours . Vous pouvez aussi acheter le lait de coco en brique mais attention il doit etre concentré a plus de 90%.

Vous pouvez aussi faire des bains d'huiles:
Les meilleurs huiles pour la pousse de cheveux sont l'huile de ricin, l'huile d'avocat , L'huile d'argan, l'huile d'amla ...
Ces huiles vont stimuler la pousse mais aussi les nourrir en profondeur .
Moi personnelement j'ai utiliser l'huie d'avocat jai pris 6 cm en 1 mois sa fait vraiment révé lool :D .
Quand vous les appliquer massez bien votre cuir chevelure cela active la circulation et favorise la pénétration. Pensez aussi a le faire régulierement mme sans bains d'huile car cela est vraiment bénéfique.

J'utiliser aussi des compléments alimentaires qui ont vraiment aidés.

Une légende dit que couper ces cheveux a la pleine lune les fairait pousser 2 fois plus vite.

Vous pouvez aussi mélanger un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive et de l'ail
Vous pouvez utiliser l'ail tous seul en massage.

Ils exisent encore bien d'autre techniques mais cela n'est déjà pas mal :D

J'ai vraiment eu des résultats , cela ne coute rien d'essayer

A bientôt !!!!! :)
saida03

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Pour La Pousse Des cheveux

Message non lu par mataja » 07/05/2011, 21:43

Bonjour, c'est interessant ce que tu dis, mais tu n'es pas a la bonne place je pense tu devrais aller ailleurs, ici tu dois te presenter, mais bon tant pis je te reponds puisque ton post est la.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 05/02/2012, 15:21

moi pas de complément alimentaire ou autre je les laisse pousser et j'attends là ils commencent à étre un peu long et c'est vraiment joli
je deteste les cheveux courts!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par zayniib » 02/04/2012, 05:42

Moi j'ai les cheveux qui pousse très doucement, j'ai presque finis ma cure de médoc contre la chute de cheveux et la pousse mais ça n'a pas changé donc du coup je vais commencé à me faire des masques aux huiles, je vais tester tes recettes et voir si cela fonctionne.

:D
zayniib

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Coupes et extensions

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr