Merci
Foire aux questions
Plaques
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Plaques
Coucou, j'ai entendu dire qu'il était possible de se faire de belles boucles à l'aide des plaques est ce que quelqu'un connait la technique ?
Merci
Merci
-

laura30 - Messages: 1605
- Publier sur Facebook
Re: Plaques
Bonjour, je ne peux pas t'aider, car je n'ai jamais entendu parler de cette technique en tout cas j'espere qu'elle marchera bien pour toi, et que ca te fera de belles boucles.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
Oui moi je connait la technique des boucles
-

madison122 - Messages: 88
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Tu parles de sa, en faite tu mets le cheveux sur l'espèce de plaque chauffante, après sa boule, hein ? Personnellement, je n'ait jamais essayée, je préfère le lisseur c'est moins compliqué, lol ! Mais, vue le résultat sur la fille sa lui fait quand même de très jolies boucles !

Tu parles de sa, en faite tu mets le cheveux sur l'espèce de plaque chauffante, après sa boule, hein ? Personnellement, je n'ait jamais essayée, je préfère le lisseur c'est moins compliqué, lol ! Mais, vue le résultat sur la fille sa lui fait quand même de très jolies boucles !

Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Cheveux - Coupes et extensions
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-