voilà avec la perte de poids,les carences en vitamine et l'anesthésie mes cheveux commencent à tomber ce qui est normal et pas catastrophique si on réagit à temps.
voilà ce que je fais je prends des gélules de levure de bière,je vais également sur le conseil de mon chirurgien prendre des gélules spéciales anti chute de la marque nutricaps(il m'a donné nutricaps ou forcapil comme nom),je fais des masques aux huiles végétales et je fais attention à pas trop les brosser et surtout vu que je les ai bouclés je ne les brosse jamais à sec.sinon vous pensez que je fais ce qu'il faut ou vous avez d'autres idées pour moi?
Foire aux questions
perte de cheveux ma réaction!!
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
perte de cheveux ma réaction!!
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
Re: perte de cheveux ma réaction!!
coucou miss
moi j'ai les cheveux tellement lonfs que j'en perds beaucoup dans la journée parfois c'est catastrophique!
je n'ai jamais tenté les gelules de levure mais parfois cela me tente.
dis moi, cela n'a pas un gout bisard?
bisous
moi j'ai les cheveux tellement lonfs que j'en perds beaucoup dans la journée parfois c'est catastrophique!
je n'ai jamais tenté les gelules de levure mais parfois cela me tente.
dis moi, cela n'a pas un gout bisard?
bisous
...
-

mariammlk - Messages: 2433
- Publier sur Facebook
euh franchement non en gélule ça va tu sens juste un peu la pellicule mais encore moi c'est parce que vu que je prends beaucoup de médocs je m'en mets plein la bouche donc je les garde trop longtemps dans la bouche.
sinon en prenant direct tes deux gélules et en les avalant tu sens rien du tout.
et puis en plus de faire des beaux cheveux ça fait des ongles plus beaux et forts moi ça m'a beaucoup aidé pour arrêter de les manger car dès qu'ils ont un accro je les remange grrr(maintenant j'ai toujours une lime sur moi)mais vu qu'ils cassent moins et bien je les ronge moins voir plus du tout
sinon en prenant direct tes deux gélules et en les avalant tu sens rien du tout.
et puis en plus de faire des beaux cheveux ça fait des ongles plus beaux et forts moi ça m'a beaucoup aidé pour arrêter de les manger car dès qu'ils ont un accro je les remange grrr(maintenant j'ai toujours une lime sur moi)mais vu qu'ils cassent moins et bien je les ronge moins voir plus du tout
-

- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai les ongles super fragile...cela me tente bien surtout avec l'arrivée de l'automne et le changement de saison, les cheveux sont encore plus fragiles
bisous
bisous
...
-

- Publier sur Facebook
la levure de bière j'adore mais pour ma perte de cheveux ça suffit pas
par contre je te le conseille vraiment vivement et si tu veux je peux même te conseiller un site ou ils en vendent à pas cher en arkopharma!!et en boite de 150gélules (à raison de 2 gélules par jour)
par contre je te le conseille vraiment vivement et si tu veux je peux même te conseiller un site ou ils en vendent à pas cher en arkopharma!!et en boite de 150gélules (à raison de 2 gélules par jour)
-

- Publier sur Facebook
coucou
tu me conseille quel site ninette? je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire le pas...peut etre j'aurais peur d'etre decue
dis moi, la levure de biere ne fait pas grossir au moins?
bisous
tu me conseille quel site ninette? je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire le pas...peut etre j'aurais peur d'etre decue
dis moi, la levure de biere ne fait pas grossir au moins?
bisous
...
-

- Publier sur Facebook
euh écoute moi je n'ai pas grossi en prenant de la levure de bière mais je sais qu'il y en a qui disent que ça fait grossir
je suis forte et j'ai tendance à grossir pour un rien mais moi je perds du poids je n'ai rien pris du tout
sinon le site c'est powersanté.com et après tu tape dans recherche arkopharma levures de bières je crois que c'est 13euros et des brouettes mais en pharmaco tu le trouve aux environs à 16-17euros mais vu que c'est une para vraiment pas cher je suis sure que tu trouveras tout un tas de choses à commander pour pas payer les frias de port en tout cas c'est mon cas mdr
je suis forte et j'ai tendance à grossir pour un rien mais moi je perds du poids je n'ai rien pris du tout
sinon le site c'est powersanté.com et après tu tape dans recherche arkopharma levures de bières je crois que c'est 13euros et des brouettes mais en pharmaco tu le trouve aux environs à 16-17euros mais vu que c'est une para vraiment pas cher je suis sure que tu trouveras tout un tas de choses à commander pour pas payer les frias de port en tout cas c'est mon cas mdr
-

- Publier sur Facebook
ok merci pour ces infos
je vais me tater...j'ai vraiment peur de prendre du poids
je vais me renseigner aupres d'une parapharmacie pour en savoir un peu plus sur la levure de biere
bisous
je vais me tater...j'ai vraiment peur de prendre du poids
je vais me renseigner aupres d'une parapharmacie pour en savoir un peu plus sur la levure de biere
bisous
...
-

- Publier sur Facebook
oui voilà renseigne toi mais franchement moi c'est à la pharmacie qu'ils me l'ont conseillé et j'ai demandé les avis de mes médecins avant et vu que je suis suivie pour obésité je pense pas qu'ils m'auraient donné leur feu vert si ça faisait prendre du poids
-

- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1