Bonjour,
J'ai vu que chez certains coiffeurs on pouvait venir avec une photo pour tester sur un logiciel les différentes coupes proposées avant de choisir celle qu'on veut.
Ma question est: connaissez-vous un logiciel a télécharger sur le net ou a acheter qui propose sa?
Foire aux questions
Logiciel pour tester differentes coupes sur sa photo
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Logiciel pour tester differentes coupes sur sa photo
-

solaetimi - Messages: 12
- Publier sur Facebook
Re: Logiciel pour tester differentes coupes sur sa photo
Bonjour tout le monde,
Et bien moi oui, j'en connais un mais c'est plutôt pour les teintures mais bon je te donne tout de même le site c'est sur Garnier et aussi tu peut faire sa aussi sur L'oreal paris pour le maquillage je crois, mais après moi aussi j'en connais pas trop je dois l'avouer mais bon.
Et bien moi oui, j'en connais un mais c'est plutôt pour les teintures mais bon je te donne tout de même le site c'est sur Garnier et aussi tu peut faire sa aussi sur L'oreal paris pour le maquillage je crois, mais après moi aussi j'en connais pas trop je dois l'avouer mais bon.
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
ah c'est sympa sa, au moins comme sa sa nous évite d'avoir peur de la tête qu'on aura aprés avoir fait sa nouvelle coupe, non désolée je ne peux pas t'aider!!
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
coucou a ses bien sa je ne savait pas qui avait chez certain coiffeure des logiciel pour voir notre coupe avant ses bien a savoire
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
j'ai deja vu ce logiciel sur le net et chez certains salons de coiffure mais on perd un temps fou , il vaut mieux le faire a tête reposée a la maison 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Bonjour, moi je ne connais pas et je vous remercie pour vos reponses ca peut etre interessant pour le cas ou, je pense, je vais etudier mon cas pour les cheveux et ausi pour le maquillage.
-
mataja - Messages: 7647
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1