Coucou tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai les cheveux bouclés, très difficiles à coiffer, j'ai eu une coupe au carré pendant plusieurs années et en ce moment je les laisse pousser. J'aimerai avoir vos idées de coiffure car j'ai une cérémonie d'ici 2 mois et je ne sais pas quoi faire, je suis un peu désespéré avec mes cheveux, rien ne me convient. C'est pas que je suis difficile mais comme tout le monde j'ai le changement mais avec les cheveux bouclés pas facile de changer de tête.
Ps: je ne veux pas les lisser tous les jours ça les abime trop
HELP
Foire aux questions
Je ne sais pas comment me coiffer avec des cheveux bouclés
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
55 messages
• Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Je ne sais pas comment me coiffer avec des cheveux bouclés
-
celineb4121 - Messages: 52
- Publier sur Facebook
Re: Je ne sais pas comment me coiffer avec des cheveux boucl
Coucou Céline!!
j'ai le même souci que toi, j'ai les cheveux bouclés. j'achète un spray pour cheveux bouclés. sinon, pour changer de tête, je vais chez la coiffeuse me faire un brushing.
mais il suffit d'un peu d'humidité et les cheveux redeviennent bouclés
.
sinon tu demandes à la coiffeuse de faire un lissage.
Bonne journée, BISOUS
j'ai le même souci que toi, j'ai les cheveux bouclés. j'achète un spray pour cheveux bouclés. sinon, pour changer de tête, je vais chez la coiffeuse me faire un brushing.
mais il suffit d'un peu d'humidité et les cheveux redeviennent bouclés
sinon tu demandes à la coiffeuse de faire un lissage.
Bonne journée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Coucou,
Tu as le lissage japonais qui permet d'avoir les cheveux lisses pour plusieurs mois mais c'est assez coûteux !
Tu as le lissage japonais qui permet d'avoir les cheveux lisses pour plusieurs mois mais c'est assez coûteux !
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Coucou Tyzon!!!
j'espère que ça n'abime pas les cheveux car j'ai les cheveux fragiles et en plus une fois ma sœur a fait un lissage, je ne sais pas si c'est japonais ou non, ses cheveux ont diminué de moitié. il faut dire qu'elle a une touffe, donc ça ne dérange pas beaucoup. mais moi j'ai les cheveux très fins et je n'en ai pas beaucoup.
bon vendredi, BISOUS
j'espère que ça n'abime pas les cheveux car j'ai les cheveux fragiles et en plus une fois ma sœur a fait un lissage, je ne sais pas si c'est japonais ou non, ses cheveux ont diminué de moitié. il faut dire qu'elle a une touffe, donc ça ne dérange pas beaucoup. mais moi j'ai les cheveux très fins et je n'en ai pas beaucoup.
bon vendredi, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
coucou alors j'ai également les cheveux bouclés je ne les lisse jamais ils sont bien trop fragiles.
tu peux te faire un chignon coiffé décoiffé c'est super facile à faire maintenant faut juste que tu vois si tu as les cheveux assez longs c'est la coiffure que j'avais fait pour le mariage à ma mère.je n'en ai eu que des compliments.tu laisse quelques mèches qui seront chez toi bouclés naturellement ça sera super joli.
sinon tu peux mettre quelques petites pinces pour changer de coupe sans aller chez le coiffeur c'est ce que je fais et c'est fou comme des fois un petit rien peut faire la différence
tu peux te faire un chignon coiffé décoiffé c'est super facile à faire maintenant faut juste que tu vois si tu as les cheveux assez longs c'est la coiffure que j'avais fait pour le mariage à ma mère.je n'en ai eu que des compliments.tu laisse quelques mèches qui seront chez toi bouclés naturellement ça sera super joli.
sinon tu peux mettre quelques petites pinces pour changer de coupe sans aller chez le coiffeur c'est ce que je fais et c'est fou comme des fois un petit rien peut faire la différence
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
coucou Ninette!!!
merci pour l'info. ça ne demande pas beaucoup de chose pour être belle. je vais essayer de faire ces petites coiffures pour changer de "têtes" de temps en temps.
bonne soirée, BISOUS
merci pour l'info. ça ne demande pas beaucoup de chose pour être belle. je vais essayer de faire ces petites coiffures pour changer de "têtes" de temps en temps.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
moi les petites pinces je les mets pour empêcher d'avoir les cheveux dans les yeux et pour éviter aussi les cheveux tout plat je déteste tirer sur mes cheveux
-

- Publier sur Facebook
ah d'accord. on va s'en sortir tu verras
. hier j'ai bouclé mes cheveux avec de la mousse et c'était trop beau. tout le monde a adoré au boulot.
bonne journée, BISOUS
bonne journée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
euh la mousse pour les boucler j'aime bien mais ça dépend lesquelles!!il y en a qui sont sous forme de sérum et qui nourrissent les boucles celle là j'aime bien mais celles qui font un peu comme la laque et qui cartonnent les cheveux je déteste ça
tu devais etre toute belle avec les cheveux bien bouclés
tu devais etre toute belle avec les cheveux bien bouclés
-

- Publier sur Facebook
oui du moment qu'au boulot ils ont aimé, j'ai du être bien. un brushing ne me va pas du tout. j'ai les cheveux bouclés naturellement mais je les forme avec de la mousse.
passe une bonne soirée, BISOUS
passe une bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook