Foire aux questions
Je ne sais pas comment me coiffer avec des cheveux bouclés
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Re: Je ne sais pas comment me coiffer avec des cheveux boucl
oh moi je ne veux pas lisser mes boucles ça risquerait d'abimer mes cheveux déjà fragiles
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
ninette je n'arrive à perdre du poids que lorsque je bois beaucoup d'eau et je mange toujours autant.
sinon ISA, je suis tout à fait d'accord avec Ninette car ça va abimer les cheveux qui sont déjà fragiles.
je préfère mettre de la mousse pour avoir de belles boucles.
bon weekend, BISOUS
ninette je n'arrive à perdre du poids que lorsque je bois beaucoup d'eau et je mange toujours autant.
sinon ISA, je suis tout à fait d'accord avec Ninette car ça va abimer les cheveux qui sont déjà fragiles.
je préfère mettre de la mousse pour avoir de belles boucles.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
coucou tatou
isa si tu lisse tes cheveux pour éviter de trop les abimer prends des soins maxi réparation ça n'empêchera pas de les abimer mais ça en diminuera peut être la fragilité
tatou moi je continue de perdre doucement donc on verra bien mais bon aussi bête que cela puisse paraîre là j'aimerai regrossir un peu ça voudrait dire que j'attends un heureux évènement
isa si tu lisse tes cheveux pour éviter de trop les abimer prends des soins maxi réparation ça n'empêchera pas de les abimer mais ça en diminuera peut être la fragilité
tatou moi je continue de perdre doucement donc on verra bien mais bon aussi bête que cela puisse paraîre là j'aimerai regrossir un peu ça voudrait dire que j'attends un heureux évènement
-

- Publier sur Facebook
isa169 a écrit:tu peux t"acheter un fer à lisser
c'est ce que j'ai fait
c'est vraiment génial tu peux te faire les coiffures quetu veux !
je viens également de faire l'achat d'un fer à lisser et tu dis vrai, il est super !
Dernière édition par ste-phanie le 30/04/2012, 17:43, édité 1 fois au total.
- ste-phanie
- Publier sur Facebook
les fers à friser j'ai toujours eu peur que ça m'abime les cheveux et puis vu que j'adore mes boucles ben ça me servirait à rien oua lors à me les boucler encore plus 
-

- Publier sur Facebook
55 messages
• Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6