Foire aux questions
frange
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Re: frange
c es clair et moi avant je faisai une frange efilé et maintenant je la préfere épaisse et pas trop longue car j ai les cheveux fin mais c es vrai comme vs dites les filles ca dépend aussi de la forme du visage et le mieux est d aller ds un coiffeur visagiste et si possible se renseigner si il est bon car mm ds un coiffeur visagiste on peut etre décu je parle par expérience g du mal a trouver un bon coiffeur sur la région parisienne mais ca viendra 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
ah bah sa oui, d"un coiffeur a l'autre ... tu peux etre decue, il n'y a pas de miracle, moi a lyon en tout cas j'ai trouvé mon coiffeur fetiche, juste en face de chez moi, toujours a faire des miracles et je suis tres contente !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
oui toute a fait jiji cela depend de notre visage il faut que je me renseigne au pré d'une coifeuse 
-

derya91 - Messages: 6120
- Publier sur Facebook
J'aime bien porté la frange ça fait mieux sur mon visage mais il faut sans cesse aller se faire couper les cheveux et je ne peux pas y aller tout le temps et la elle a poussé et il faut que j'y aille
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai souvent la frange , il faut dire que j'ai un assez large front donc pas trop le choix
en ce moment mes cheveux n'ont aucune coupe et donc je vais en faire une ( probablement cette semaine ) et je pense que la frange sera au rendez vous 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9865
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement en hiver c'était une franche plutôt courte mais cachait bien mon front, maintenant elle est sur le coté, et j'avoue que je préfère ! Je trouve que la franche c'est vraiment très jolie, après il faut avoir un grand front pour la porté, voilà tout !
Et bien, personnellement en hiver c'était une franche plutôt courte mais cachait bien mon front, maintenant elle est sur le coté, et j'avoue que je préfère ! Je trouve que la franche c'est vraiment très jolie, après il faut avoir un grand front pour la porté, voilà tout !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
coucou tout le monde, bah moi je n'ai jamais essayé mais j'aurais tout de meme aimer essayer
http://www.madwin.com/madwin/playbox/index.asp?parrain=selectia972
-

selectia972 - Messages: 2991
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ah, oui Selectia, tu n'as jamais essayée la frange, pourtant c'est très jolie, pendant l'hiver tout le monde en avait si je ne me trompe pas ! En tout cas, personnellement, je trouve sa jolie et simple, sa permet de cacher un grand front ... Mais, après sa dépend des visages !
Ah, oui Selectia, tu n'as jamais essayée la frange, pourtant c'est très jolie, pendant l'hiver tout le monde en avait si je ne me trompe pas ! En tout cas, personnellement, je trouve sa jolie et simple, sa permet de cacher un grand front ... Mais, après sa dépend des visages !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
Moi je dis frange longue je suis pas vraiment fan des frange courte enfin tout dépend de la coupe et de la forme du visage. Enfin bref
au raz des yeux je trouve ça super jolie. Bises.
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
Moi j'ai une frange dont je n'arrive pas a me debarrasser, une fois qu'on a une frange c'est difficile de faire pousser ses cheveux dnc on la garde tres longtemps malheureusement.
-
mataja - Messages: 6384
- Publier sur Facebook
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-