Bonjour,
J'aimerais me faire des bouclettes, mais au fer a friser, celles-ci ne durent pas. Des une heure mes cheveux se raidissent a nouveau et apres 3 heures totu a foutu le camp....
Y a-t-il une solution longue duree?
Merci
Foire aux questions
Fer a friser resultats longue duree?
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Fer a friser resultats longue duree?
-

solaetimi - Messages: 12
- Publier sur Facebook
Re: Fer a friser resultats longue duree?
Je suis désolée moi je ne peux pas t'aider je suis dans la même situation que toi et en plus j'aimerais rajouter que se friser les cheveux au fer c'est très long !!
De toute manière moi j'envisage de me faire une permanente
De toute manière moi j'envisage de me faire une permanente
xoxo everybody
-

xlillyx80 - Messages: 2198
- Publier sur Facebook
Non il n'y a pas de solutuion longue durée appart peut etre une permanente mais qui abimerait enormement tes cheveux alors je ne te conseil pas cela du tout !
iNvestit dans une bonne laque, genre elseve ou celle du coiffeur qui sont celles au top !
J'ai des cheveux asiatiques, donc difficiles a domptés quand je fais des boucles au fer a lisser u pshiit et c'est bon sa tient, bien sur aprés quand tu files a la douche tout tombe
mais au moins tu as pu passer genre 2jours avec de belles bouclettes 
iNvestit dans une bonne laque, genre elseve ou celle du coiffeur qui sont celles au top !
J'ai des cheveux asiatiques, donc difficiles a domptés quand je fais des boucles au fer a lisser u pshiit et c'est bon sa tient, bien sur aprés quand tu files a la douche tout tombe
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Oui, quand on a les cheveux friser on vuet les raidir, et nous on cherche a frisre
Je pense que je vais essayer avec la laque du coiffeur, car avec des laques de marques en supermarche sa ne tenais pas....
Meci pour vos reponses
Je pense que je vais essayer avec la laque du coiffeur, car avec des laques de marques en supermarche sa ne tenais pas....
Meci pour vos reponses
-

solaetimi - Messages: 12
- Publier sur Facebook
Oui c'est parcequ'on a toutes envie d'un peu de changment, de changer de tete, oui prend la laque du coiffeur c'est sur
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
Bonjour tout le monde,
Je dois avouer que moi aussi j'utilise de la laque de coiffeur, et franchement je dois avouer que je trouve sa super plus efficace par rapport aux marque de supermarché, car moi mes cheveux c'est des vrai bêtes, donc en clair difficile de les dompter !
Je dois avouer que moi aussi j'utilise de la laque de coiffeur, et franchement je dois avouer que je trouve sa super plus efficace par rapport aux marque de supermarché, car moi mes cheveux c'est des vrai bêtes, donc en clair difficile de les dompter !
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
Oui rien ne vaut les produits professionels, chers certes masi tellement bons et efficaces pour nos cheveux t'en met un peu et sa marche c'est pas comme si tu vidais ta laque du supermarché a moitier ppur avoir the resultat
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
moi je men suis déjà faite au fer a friser, pour que sa tienne j'applique d'abord de la mousse sur mes cheveux puis je fait le fer a friser, puis je laque et sa tient toute la journée et même le lendemain comme sa, sauf que le lendemain c'est un peu raplatit par rapport au premier jour, mais c'est toujours beau, essai tu ne seras pas déssu!!!
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
Pour un resultat longue durée il faut investir aussi je pense, car le resultat sera au rendez vous mais surtout sa ne fera pas de mal a tes cheveux ! ce sont des plaques avec de nombreuses couches de ceramiques qui sont le meilleures, les plus respecteuses c'est des commes cela qu'utilisent les coiffeurs !
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
oui c'est sure moi les plaque que j'utilise, sont en effet des plaque en céramique, d'ailleurs je n'utilise que celle ci, d'ailleurs c'est vrai que si tu veut un résultat permanent, il vaut mieu que tu te fasses une permanente, mais si c'est comme moi, si c'est juste pour changer de temps a autre fait ce que je t'ai dit dans le dernier poste que j'ai postée sur cette discussion, j'éspére que mon aide t'auras été utile, bonne journée 
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2