Que pensez vous de la pose d'extensions a la manière d'un tissage, comme les africaines ?
Pour ma part j'ai recours a la pose a chaud & le tissage quand j'ai des extensions.
Le tissage se repend de plus en plus, dereniement une amie se l'ai fait chez le coiffeur mais compté 300euros !!
Foire aux questions
Extensions: Le tissage ?
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Extensions: Le tissage ?
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Re: Extensions: Le tissage ?
Bonjour tout le monde,
Et bien moi tout d'abord je n'en n'ait jamais fait, et c'est vrai que bon je trouve sa franchement trop chère aussi, et puis franchement j'aime pas trop la technique et tout aussi, mais c'est pas pour sa que je critique donc avis mitigée.
Et bien moi tout d'abord je n'en n'ait jamais fait, et c'est vrai que bon je trouve sa franchement trop chère aussi, et puis franchement j'aime pas trop la technique et tout aussi, mais c'est pas pour sa que je critique donc avis mitigée.
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
Oui c'est sur qu'expliqu" comme cela sa fait peur, mais moi je l'ai fait une fois en salon de coiffure a lyon et c'etait super j'ai garder mes extension 6 mois et elles n'ont pas bougé d'un poils au top !!

http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
coucou sa doit faire trés jolie mes le prix ses chér quan méme mes bon si sa dure 6 mois ou plus sa vaut le coup
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas j'en suis au tout debut de ma recherche pour les extensions mais apparemment le tissage ca n'est pas ca, ca emmele les cheveux, en fait je n'y connais rien pour l'instant.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-