Foire aux questions

Extensions de cheveux

Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Extensions de cheveux

Message par mdvx » 01/12/2009, 15:04

Bonjour,

Je voudrais me faire poser des extensions , mais ils n'en font pas chez BIGUINE, à quel coiffeur m'adresser ? Quel est le prix en moyenne ?
mdvx

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: extensions

Message par lulu_du76 » 24/12/2009, 14:30

Coucou, je voudrais aussi me faire des extensions mais je sais que c'est très cher donc je n'ose pas m'en faire .
Il faudrait que tu te renseignes chez un coiffeur pour qu'il te donne des prix car cela dépend de la longueur des extensions que tu veux mais je sais que cela peut être cher si tu veux de longues extensions .
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 17/01/2010, 22:47

Oui je crois que c'est assez cher. cela dépend en effet de la longueur que tu souhaites ainsi que de la qualité des extensions car il existe des extensions composées de vrais cheveux...

Tu peux regarder sur Internet aussi, tu devrais trouver pas mal d'infos sur ce sujet.
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lulu_du76 » 18/01/2010, 19:13

Coucou,
je me suis renseigner sur internet et les prix sont variés, tout dépend de la longueur des extensions .
Je pense que le mieux est d'aller chez son coiffeur pour avoir des renseignements .
Bisous à toutes !!
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par poussine03 » 31/01/2010, 20:15

coucou,moi j'avais été chez desarthre;pour 25méches de 20cm j'avais payé 250€cest clair cest cher pour se que cest ,j'ai pas été déçu,mais je recommencerais pas je prefere attendre que mes cheveux pousse ca coute moin cher
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
poussine03

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lulu_du76 » 31/01/2010, 21:30

Coucou,
oui c'est vrai, le moins cher est d'attendre que les cheveux repousse =) même si des fois c'est long !!
Moi je suis presque à la longueur que je voulais .
Bisous à toutes !!!!
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par poussine03 » 01/02/2010, 10:21

a ba comme ca c'est super!tu avais été voir ton coiffeur?on t'avais dit combien?
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
poussine03

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par axim » 05/02/2010, 11:53

une très mauvaise expérience chez moi
j'ai payée 850 € pour une extension de 20 cm j'ai passée deux heures chez le coiffeur très connue le résultat était super pendant deux semaines après une horreur j'ai commencée avoir des nœuds un peu partout impossible de brosser les cheveux chaque shampooing la résine partait et j'ai enlevée des touffes des cheveux j'ai retournée chez le même coiffeur avec un bonnet sur la tête et il m'a fait un nouveau devis pour 600€ :lol: :lol: :lol:
il m'a dit que c'est pas de sa faute que mes cheveux était fragilisée par le soleil et j'ai pas utilisée le bon shampooing :roll:
au final une coupe au carrée en attendant que tout repousse :mrgreen:
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rimk » 22/02/2010, 17:01

le prix moyen par mèche se situe entre 3 et 5 euros par mèche apres sa depend des coiffeurs
rimk

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jiji69008 » 03/03/2010, 03:27

Fais attention car les extensions abime les cheveux.
A biguine, vu que c'est reputé sa te coutera 300euros voir plus facile. car il faut compter la pose et surtout l'achat des meches, sa depend combien tu veux c'est 3euros la meche environ chez le coiffeur.
Moi c'est une copine qui me les fais, elle est africaine, c'est un tissage, avec des cheveux naturelles de bresiliennes sa coute tres chere mais c'est reutilisable, lavable sa reste tout doux.
Alors que le synthetique c'est du cran de cheval, ou au pire des matieres synthetiques qui a forces de lavage, sechage, lissage au fer vont s'abimer, sa deviendra tres moche.
Renseigne toi dans ta region si il n'y a pas des filles qui font des tissages ou posent de meches a chaud ou a froids c''est moin chere et plus sympa.
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Coupes et extensions

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr