Foire aux questions
coupe quand on a changer les cheveux carré plonhegfdfgeant!!
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
coupe quand on a changer les cheveux carré plonhegfdfgeant!!
bonsoir a vous toutes connaissait vous des coupes simple a réaliser quand on a un carré plongeant long, une coupe qui permettrait de changer de temps a autre pour éviter d'avoir tout le temps les cheveux laché!!!
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
Re: coupe quand on a changer les cheveux carré plonhegfdfgeant!!
moi ses pareil jai un carré plongeant long et a part mettre une pince ou un broshing je peut rien faire ses la galere........
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Re: coupe quand on a changer les cheveux carré plonhegfdfgeant!!
merci élodie c gentil de m'avoir répondu, figure toi que cet après-midi j'ai essayer plusieurs coiffure, et j'en ai trouvé une qui change vraiment tu fait une queue de cheval et ensuite avec des petites barrettes et petites pinces j'ai attrapé tout les cheveux et mèche qui dépassé, au bout du compte j'ai improvisé et s ma fait une jolie coiffure, et tout le monde ma dit que sa changé et que c'était super jolie!!! 
-

- Publier sur Facebook
Re: coupe quand on a changer les cheveux carré plonhegfdfgea
personne ne répond a mon poste, personne n'a testé la nouvelle coiffure que j'ai trouvé, c'est dommage je pensais que sa allait en intéréssé plus d'une!!! 
-

- Publier sur Facebook
Re: coupe quand on a changer les cheveux carré plonhegfdfgea
coucou moi aussi jes un carré plongeant pour changer un peu je mes une pince a mes cheveux de devant et sa fait trés jolie .
super pour ton idée
super pour ton idée
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1