en se moment moi je vous conseil un ton assez chaud comme du cuivre ou de lacajou avec des meches miel.sa rechaufe le teint avec ce froid deprimant.
dite moi si vous ete daccord.
Foire aux questions
couleur tendance
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
couleur tendance
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Re: couleur tendance
je suis plutot d'accord jaime beaucoup la couleur cuivre dailleur c celle qui me va le mieu!
-
rimk - Messages: 62
- Publier sur Facebook
je suis d'accord avec toi, l'acajou, j'adore, c'est chaud et chatoyant. et les teintes que tu énonces s'accordent trés bien avec les chatains et les brunes.
sidonie est sauvée, merci !
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
-
mephisto - Messages: 1514
- Publier sur Facebook
Bonjour tout le monde,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par rapport aux choix des couleurs et tout, et c'est vrai que l'acajou, est d'actualité et tout, c'est super ces couleurs, j'adore moi aussi surtout en cette période et tout.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par rapport aux choix des couleurs et tout, et c'est vrai que l'acajou, est d'actualité et tout, c'est super ces couleurs, j'adore moi aussi surtout en cette période et tout.
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
coucou je suis dacor aussi ses couleur son trés jolie ses des couleur trés chaud et qui fon trés bien
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
j'ai bien les cheveux couleur acajou mais pas de mèches .. tiens tiens , vous me donnez envie de faire cela ces jours ci surtout que j'ai une fête d e
mariage le 11 du mois . Je mettrais peut être ma photo , de dos lol
étant petite je mettais du henné sur les cheveux et je passais toute la nuit avec et croyez moi que le résultat était trop beau , cheveux d'un acajou très brulant et les cheveux ters doux et sinon en grandissant j'ai la flemme et je préfère gagner du temps et donc je mets des colorations mais le résultat est loin d'être aussi réussi ... 
mariage le 11 du mois . Je mettrais peut être ma photo , de dos lol
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9866
- Publier sur Facebook
Pour moi rien de tel que la couleur naturelle du cheveux, c'est tellement moche les racines!
-
celineb4121 - Messages: 52
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !