Foire aux questions

Coiffure pour cheveux ondulés mi-longs

Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Coiffure pour cheveux ondulés mi-longs

Message non lu par celindo16 » 29/12/2009, 19:08

Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour des coiffures. J'ai les cheveux ondulés mi-longs et je ne sais jamais comment me les coiffer. Par défaut, je les laisse détachés un classique et très joli mais je suis sûre qu'il existe des coiffures sympathiques pour nos cheveux comme ça, les filles. Vous avez pas une idée ?
celindo16

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Coiffure pour cheveux ondulés mi-longs

Message non lu par nathou » 12/02/2010, 16:10

Bonjour,

J'ai les cheveux crollé naturel mais ils poussent surtout en masse, donc pour les coiffures pas évidents non plus. Ils ont déjà été long masi avec le poid des cheveux, c'est lourd.
Sinon, pour le moment je laisse un peu pousser . D'habitude, je coupe court mais à la longue toujours la même coiffure.
Une envie aussi de changement.
Kissss
nathou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lilio » 07/07/2010, 18:34

coucou jes mes filles qui son les cheveux endulés jes était chez le coiffeure pour les changer un peu il son fait un mi-longs et une frange lisse sur le cotér et sa fait super jolie il on adoré
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
lilio

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par celineb4121 » 09/06/2011, 16:08

Je suis dans le même cas que toi et c'est pas facile je suis d'accord, tu peux faire un léger dégradé pour changer et une meche pourquoi pas, le probléme c'est qu'il faut la lisser tous les jours mais bon ça ne prend pas beaucoup de temps
celineb4121

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Coupes et extensions

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr