Foire aux questions
Coiffure pour cheveux ondulés mi-longs
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Coiffure pour cheveux ondulés mi-longs
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour des coiffures. J'ai les cheveux ondulés mi-longs et je ne sais jamais comment me les coiffer. Par défaut, je les laisse détachés un classique et très joli mais je suis sûre qu'il existe des coiffures sympathiques pour nos cheveux comme ça, les filles. Vous avez pas une idée ?
-
celindo16 - Messages: 58
- Publier sur Facebook
Re: Coiffure pour cheveux ondulés mi-longs
Bonjour,
J'ai les cheveux crollé naturel mais ils poussent surtout en masse, donc pour les coiffures pas évidents non plus. Ils ont déjà été long masi avec le poid des cheveux, c'est lourd.
Sinon, pour le moment je laisse un peu pousser . D'habitude, je coupe court mais à la longue toujours la même coiffure.
Une envie aussi de changement.
Kissss
J'ai les cheveux crollé naturel mais ils poussent surtout en masse, donc pour les coiffures pas évidents non plus. Ils ont déjà été long masi avec le poid des cheveux, c'est lourd.
Sinon, pour le moment je laisse un peu pousser . D'habitude, je coupe court mais à la longue toujours la même coiffure.
Une envie aussi de changement.
Kissss
-
nathou - Messages: 38
- Publier sur Facebook
coucou jes mes filles qui son les cheveux endulés jes était chez le coiffeure pour les changer un peu il son fait un mi-longs et une frange lisse sur le cotér et sa fait super jolie il on adoré
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Je suis dans le même cas que toi et c'est pas facile je suis d'accord, tu peux faire un léger dégradé pour changer et une meche pourquoi pas, le probléme c'est qu'il faut la lisser tous les jours mais bon ça ne prend pas beaucoup de temps
-
celineb4121 - Messages: 52
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-