bonjour à toutes,
un sujet que je trouve très intéressent La Chute des Cheveux que presque la majorité des femmes en souffre.
Alors voilà quelque conseilles pour prendre soin de nos cheveux :
*Surveillez votre régime alimentaire:Le bon régime pour vos cheveux doit vous apporter quotidiennement les cinq composants alimentaires qui leur sont indispensable qui sont le zink, le souffre, les protéines le fer et la vitamine B.Deux produits émergent dans l'alimentation courante : le jaune d'oeuf et les lentilles. Tous deux contiennent, en quantité importante, les cinq éléments indispensables.
*Stop au tabac
*faite du sport
*et il faut bien choisir son shampoing
Foire aux questions
chute de cheveux
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: chute de cheveux
Bonjour. Merci beaucoup pour l'info. J'avais vraiment besoin de ce genre de conseil en ce moment pour mes cheveux! Je peux te demander quel shampooing tu utilises?
- arisse
- Publier sur Facebook
Bon et bien je vais arreter le tabac, avant que je deviene accro, je fume depuis quelque mois que des clopes menthol ^^. Une mauvaise habitude.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
moi il y a des moments où je perds mes cheveux mais bon j'en ai qu'en même beaucoup
alorsça ne se voit pas vraiment !!!
- isa169
- Publier sur Facebook
moi j'ai tout le temps les cheveux qui tombent j'ai fais plusieurs cure la 1ere enobiol a marché, au bout de 3mois mes cheveux ne tombaient plus mais au bout de 1mois ça a recommencé donc j'ai repris la même cure mais cette fois ci ça na pas marché donc j'ai fais une autre cure mais la mes cheveux tombent encore. 
-

zayniib - Messages: 22
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1