Foire aux questions

chute de cheveux

Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

chute de cheveux

Message non lu par darkangel » 11/11/2011, 13:30

bonjour à toutes,

un sujet que je trouve très intéressent La Chute des Cheveux que presque la majorité des femmes en souffre.
Alors voilà quelque conseilles pour prendre soin de nos cheveux :
*Surveillez votre régime alimentaire:Le bon régime pour vos cheveux doit vous apporter quotidiennement les cinq composants alimentaires qui leur sont indispensable qui sont le zink, le souffre, les protéines le fer et la vitamine B.Deux produits émergent dans l'alimentation courante : le jaune d'oeuf et les lentilles. Tous deux contiennent, en quantité importante, les cinq éléments indispensables.
*Stop au tabac
*faite du sport
*et il faut bien choisir son shampoing
darkangel

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: chute de cheveux

Message non lu par arisse » 24/11/2011, 15:54

Bonjour. Merci beaucoup pour l'info. J'avais vraiment besoin de ce genre de conseil en ce moment pour mes cheveux! Je peux te demander quel shampooing tu utilises?
arisse

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lutinemalefik » 01/12/2011, 04:31

Bon et bien je vais arreter le tabac, avant que je deviene accro, je fume depuis quelque mois que des clopes menthol ^^. Une mauvaise habitude.
lutinemalefik

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 05/02/2012, 15:06

moi il y a des moments où je perds mes cheveux mais bon j'en ai qu'en même beaucoup :lol: :lol: alorsça ne se voit pas vraiment !!!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par zayniib » 02/04/2012, 05:56

moi j'ai tout le temps les cheveux qui tombent j'ai fais plusieurs cure la 1ere enobiol a marché, au bout de 3mois mes cheveux ne tombaient plus mais au bout de 1mois ça a recommencé donc j'ai repris la même cure mais cette fois ci ça na pas marché donc j'ai fais une autre cure mais la mes cheveux tombent encore. :x
zayniib

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Coupes et extensions

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr