Vous etes plutot au niveau de votre couleur ou balayage brune ou blonde ?
Pour ma part je suis de couleur naturelle blonde foncée alors je fait un balayage blond clair !
Et vous ?
Foire aux questions
Blonde-Brune ?
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Blonde-Brune ?
Moi je suis brune, et je ne fais pas de balayage. Par contre j'ai des mèches naturelles toutes blanches! 
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
C'est bien naturelle. Ca doir faire super beau en tout cas !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bine, personnellement je suis brune, c'est ma couleur naturelle, franchement, je n'ait jamais touchée à ma couleur de cheveux, même pas une mèche, je pense quand quand j'aurais des cheveux blanc, je commencerai, mais bon c'est pas pour tout de suite !
Et bine, personnellement je suis brune, c'est ma couleur naturelle, franchement, je n'ait jamais touchée à ma couleur de cheveux, même pas une mèche, je pense quand quand j'aurais des cheveux blanc, je commencerai, mais bon c'est pas pour tout de suite !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
moi c'est plutot brune même si jai opté pour un chatain clair j'aime bien puis ça change un peu
- isa169
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1