Foire aux questions
avez vous deja essayer les coupes de modele !
Tout l'univers capillaire : Coupe de cheveux, Comment se faire des extensions ? Qu'est-ce qu'un bon coiffeur ? Conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
avez vous deja essayer les coupes de modele !
comme sur les livres au coiffeur ?? des fois il ya des coupes plutot asymetrique ou autres et je n'ai jamais essayer car j'ai peur que sa n'aille pas meme si c'est bien sur le mannequin et du ocup après faut attendre pour que sa repousse !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
Re: avez vous deja essayer les coupes de modele !
coucou je nes jamais tenter ses coupes la ses vrais il en na qui son trés bien mes faut voire si sa va taler
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Honetement , je n'ai jamais essayé des coupes asymetriques , je pense que si je le faisais j emarcherais de travers 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
Bonjour, moi je n'avais pas hesite une fois afin d'avoir une coupe gratuite et ca c'etait tres bien passe jai bien aimer ce qui s'est passe et le resultat, ca m'a bien plus, je trouve ca bien.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !