Foire aux questions

Soin pour cheveux secs

On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Soin pour cheveux secs

Message non lu par lauralie02 » 27/09/2010, 14:50

Coucou les filles,

J'ai les cheveux mi-longs, secs au toucher, en apparence ils font ternes.
J'utilise le shampooing doux de garnier et le masque soyeux d'yves rocher.
Je viens de lire que les shampooing de supermarché contiennent du silicone et que ce n'est pas génial pour les cheveux.

Auriez-vous des idées de shampoing et masque à faire pour pouvoir retrouver des cheveux doux et brillants, et aussi où les trouver?

Merci d'avance
lauralie02

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: soin pour cheveux secs

Message non lu par chocolasarah » 26/04/2011, 13:04

J'avais le même problème que toi malheureusement mais ils ont sortis en magasin des nouveaux shampoings sans silicone que voici et j'adore le résultat !!
Bien sur si cette marque ne te plaît pas tu peux en trouver d'autres dans les pharmacies mais à des prix relativement chers !!!

P.S: Le shampoing est le Biopha Nature au prix max de 5,55 les 400 ml !!!
C'est un shampoing sans savon et pas testé sur des animaux que désirer de plus !!!
Bisous :D
Votez pour moi sur ce lien s'il vous plait !!!! http://www.devenirbelle.com/?id=COOL.CHOCOLATE@HOTMAIL.FR
chocolasarah

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Soin pour cheveux secs

Message non lu par ninette1984 » 03/10/2011, 23:53

tu peux également faire des masques maisons aux huiles végétales j'ai fait un post dessus à l'instant lol
ninette1984

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par superpitchounette » 17/10/2011, 17:54

les shampooings sans silicones sont très bien à ce que j'ai entendu dire ! je ne les ai pas encore essayé , mais après plusieurs commentaires sur ce sujet je vais en acheter car j'ai les cheveux assez secs .
superpitchounette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninette1984 » 18/10/2011, 09:34

coucou tout le monde
alors les shampooing sans silicone je n'ai encore jamais essayé mais ça a l'air pas mal du tout!!
sinon as tu déjà essayé les masques aux huiles végétales.moi j'en fais une à deux fois par semaine je m'enduis les cheveux de ces huiles et laisse poser minimum une demie journée ou une nuit entière et les cheveux sont doux,légers et comme réparés.en ce moment mon mélange c'est huile de ricin,huile d'argan,huile de bourrache,huile d'onagre et huile de rose.mes cheveux sont super brillants.on voit bien qu'ils sont en pleine santé.en plus je prends des compléments alimentaires(levure de bière et nutricaps pour la chute de cheveux)
ninette1984

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tyzon » 29/10/2011, 18:55

Coucou,

Pour les cheveux secs je te conseille de te faire au moins 1 fois par semaine un masque pour cheveux secs et tu enveloppe avec une serviette chaude tu laisse ensuite poser 30 minutes je dirais et tu rince, tes cheveux seront plus doux et plus soyeux, et insiste bien sur les pointes lorsque tu applique ton masque et évite les racines car ils regraisseront plus vite sinon.
tyzon

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ninette1984 » 30/10/2011, 20:42

coucou les filles
alors pour les racines ça dépend vraiment du type de cheveux tyzon moi j'ai les cheveux très secs ainsi que le cuir chevelu(ce qui fait que ça me gratte la tête tellement j'ai le cuir cheveux sec)et le fait d'en mettre également me calme les démangeaisons mais bon j'ai vraiment les cheveux très secs
ninette1984

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Cheveux - Colorations et soins

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr