Foire aux questions
sechage
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
sechage
Comment sechez vous vos cheveux? moi jai un petit carré donc sechoir et plaque pour les raidir..parfois jaimerai les laisser secher a lair libre mais ils prennent de mauvais plis..
-

aurelialola - Messages: 42
- Publier sur Facebook
Re: sechage
moi je les sèche au seche cheveux et apres je les lissent avec un lissseur a plaques voila mais pas tout les jours car ca les abime disont 2 fois par semaine et vous ?? bonne soiree
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
au séchoir car j'ai les cheveux longs mais en été je les laisse secher a l'air libre et ils sont très doux, je pense que les séchoirs et lisseurs abiment beaucoup la fibre capillaire mais on a pas le choix quand il fait froid
j'ai pas de lisseur et je compte pas en acheter un
j'ai pas de lisseur et je compte pas en acheter un
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
moi pour ma part je ne pourrai pas vivre sans mon lisseur surtout lors de soiree je trouve que c'est bien mieux quand les cheveux sont bien disposes et qui sont pas dans tout les sens !!
-

- Publier sur Facebook
je les sèche au seche-cheveux la tête en bas! nikel pour les cheveux frisés! 
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
moi si je fais un sechage avec la tete en bas quand je me remet normalement je resemble a jackon five lol !!!! laisse tomber je l'ai fait une fois je ne le referai plus ! ayant les cheveux raides ca me fais trop mais trop de volume !!
-

- Publier sur Facebook
et bine pour moi c'est toujours le seche cheveux !! j'adore par contre l'été c'est l'air libre sa rafraichit dans le cou !!lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
Je sèche mes cheveux la tête en bas pour avoir du volume et l'été c'est a l'air libre
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
carpe diem
-
babinejolicoeur - Messages: 47
- Publier sur Facebook
coucou moi sa dépend quan jes le temp je fait avec le séche cheveux et si je suis préssait ses a leure libre
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
j'aimerais beaucoup pouvoir laisser sécher mes cheveux à l'air libre mais si je fais ça, c'est une castastrophe. Ils frisent mais pas uniformément, mes cheveux ressemblent à une choucroute, c'est une horreur. D'ailleurs, j'ai énormément de mal à coiffer mes cheveux et ça m'énerve.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-