Bonjour,
Tout est dans le titre.
Merci
Foire aux questions
Quelle est la bonne fréquence pour les soins?
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quelle est la bonne fréquence pour les soins?
-

cerise93 - Messages: 2
- Publier sur Facebook
Re: Quelle est la bonne fréquence pour les soins?
Personnellement je ne fais jamais de soins, et je n'utilise même pas d'après shampooing... Par contre j'en faisais quand j'avais les cheveux colorés, environ 2 fois par semaine soit un shampooing sur 2 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Moi perso l'après shampooing je l'utilise tous le temps après mon shampooing, et pour mon masque c'est environ 1 fois par semaine.
-

tyzon - Messages: 4026
- Publier sur Facebook
coucou j'utilise tousjour un shampooing et aprés shampooing a chaque fois que je les lave
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
Personnellement, je pense qu'un soin par semaine suffit. Je parle de masque pas d'après-shampooing.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
bein moi je vais carrément chez le coiffeur, puisque le prix que economizze.fr propose pour des services de resto, spa, insitut de beauté et plein d'autres choses. n'hésiter pas à le visiter
- sophielet
- Publier sur Facebook
je pense que ça dépend du type de soins ainsi que de la nature des cheveux et de leur longueur.
en effet un cheveux long bouclé aura besoin de plus de soin qu'un cheveu gras et raide
en effet un cheveux long bouclé aura besoin de plus de soin qu'un cheveu gras et raide
-

ninette1984 - Messages: 1910
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-