voila je tien juste a vous faire partager un petit truc pour vos cheveux, pour ceux ou celle qui ont les cheveux sec, en manque de brillance et avec des fourches il y a une huile que je mes sur mes cheveux elle s'appelle Orofluido elle rend vos cheveux tout doux, soyeux et j'ai vue une grande différence entre avant et après en même pas 2 semaines et le tout avec une petite senteur oriental qui fait pensé a l'été !!!
Foire aux questions
petite astuce pour les cheveux abimés
On parle ici de teinture, permanente, coloration des cheveux. Comment trouver la couleur idéale ? Comment décolorer ses cheveux ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
petite astuce pour les cheveux abimés
Coucou les filles et les hommes..
voila je tien juste a vous faire partager un petit truc pour vos cheveux, pour ceux ou celle qui ont les cheveux sec, en manque de brillance et avec des fourches il y a une huile que je mes sur mes cheveux elle s'appelle Orofluido elle rend vos cheveux tout doux, soyeux et j'ai vue une grande différence entre avant et après en même pas 2 semaines et le tout avec une petite senteur oriental qui fait pensé a l'été !!!
-
jessia - Messages: 4
- Publier sur Facebook
Re: petite astuce pour les cheveux abimés
merci de partager l'info avec nous, tu l'achètes où ce soin car je ne connais pas du tout cette marque.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
Sur internet il n'est pas encore en vente des les magasins. tu tape juste le nom sur google il y a des sites de vente ou bien sur http://www.orofluido.eu/fr/ les prix sont plus attractifs.
-
jessia - Messages: 4
- Publier sur Facebook
Merci pour ta réponse, je vais regarder.
-

jennie83 - Messages: 210
- Publier sur Facebook
super ! j'en ai justement besoin d'un soin pour cheveux fourchus , et en plus si ça sent bon ça m'interesse, est-ce qu'on peut le trouver dans le magasin "le printemps "? ou les galeries lafayette ? j'aime pas trop acheter sur le net et donner mes coordonnées bancaires , je me suis déjà fait arnaquer de cette manière 
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Coucou,
Merci pour l'info, mais si vous avez des fourches les filles, il vaut mieux les couper car les soins n'y feront rien, les fourches resteront toujours la, c'est une fois après les avoir coupé que les soins comme les huiles ou les masques feront effet.
Merci pour l'info, mais si vous avez des fourches les filles, il vaut mieux les couper car les soins n'y feront rien, les fourches resteront toujours la, c'est une fois après les avoir coupé que les soins comme les huiles ou les masques feront effet.
-

tyzon - Messages: 4026
- Publier sur Facebook
Recette pour cheveux secs et/ou abimés:
- 1 c.à soupe de beurre de karité
- 1 c.Ã soupe d'huile de ricin
- 1 jaune d'oeuf
Appliquer le mélange sur les cheveux secs, non lavés et enrouler dans une serviette.
Le temps de pose idéal est toute la nuit, si vous n'avez pas le temps 1 minimum.
petit + : poser une serviette bien chaude sur la tête (> mouillez une serviette, essorez-la, et placez-la au micro onde 1 mn; assurez vous quelle soit complètement mouillée sinon elle pourrait prendre feu!)
voila pour vous
- 1 c.à soupe de beurre de karité
- 1 c.Ã soupe d'huile de ricin
- 1 jaune d'oeuf
Appliquer le mélange sur les cheveux secs, non lavés et enrouler dans une serviette.
Le temps de pose idéal est toute la nuit, si vous n'avez pas le temps 1 minimum.
petit + : poser une serviette bien chaude sur la tête (> mouillez une serviette, essorez-la, et placez-la au micro onde 1 mn; assurez vous quelle soit complètement mouillée sinon elle pourrait prendre feu!)
voila pour vous
-

derya91 - Messages: 6120
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière